Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
sauvegarde identifiant et MDP iPhone pour connexion freewifi

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
riton36
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

riton36
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mai 2009, 0:07    Sujet du message: sauvegarde identifiant et MDP iPhone pour connexion freewifi sauvegarde identifiant et MDP iPhone pour connexion freewifi 3760 3485
Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai pu constater que cela énerve beaucoup de monde de devoir a chaque fois retaper ses identifiants et MDP pour se connecter au réseau Free Wifi. Après avoir cherché longuement sur Internet sans succès,J'ai fini par trouver ma propre méthode pour simplifier la chose.
TUTO :
- télécharger le logiciel gratuit 1password sur appstore
- rentrer les MDP exigé pour sécuriser au logiciel
- aller dans login puis regular login et taper url :https://Wifi.free.fr et sauver.
- entrer ensuite les identifiants et MDP du compte freewifi et resauver.
- aller dans logins (en bas de l’écran) cliqué sur Free puis edit et là ca devient très important.
- cliquer sur username et changé le name en "IDENTIFIANT" et sauver
- cliquer sur password et changé le name en "MOT DE PASSE" et sauver (il est très important que cela soit en majuscules....)
- cliquer sur done
voila voila il ne reste plus qu’à cliquer sur la petite flèche du haut en étant bien entendu connecté au reseau Free Wifi...
Ca marche à tout les coups.
En espérant que cela vous aura grandement aidé...
Si vous avez des incompréhensions sur ce mini mini tuto, n'hésitez pas à m'en faire part... Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiptof
Hobbit de L'Univers

13 points

tiptof, Posté le: Sam 30 Mai 2009, 9:11    Sujet du message: 14619 12888 Répondre en citant

Oui ca marche ton truc mais du coup tu n'es pas dans safari quand tu as accès au net, donc comment tu fais ensuite pour taper une url ? parce que avoir accès au portail de Free c'est sympa, mais pas très utile. Et si tu quitte l'application pour aller dans safari, tu perds les bénéfices du mot de passe...

chris92m
Disciple de L'Univers

158 points

chris92m, Posté le: Sam 30 Mai 2009, 10:29    Sujet du message: 7678 6900 Répondre en citant

Si c'est comme sur nokia et sur l'ordinateur il suffit de laisser ouvert le navigateur par défaut.je cherche d'ailleur ce genre de logiciel pour mon n95  
riton36
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

riton36
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mai 2009, 13:45    Sujet du message: 3760 3485
Répondre en citant

Tu ne perds absolument pas le bénéfice du met de passe!!!!!
Une fois que tu est connecté avec l'application, tu la quittes et tu lances safari and ENJOY...

tiptof
Hobbit de L'Univers

13 points

tiptof, Posté le: Dim 31 Mai 2009, 22:25    Sujet du message: 14619 12888 Répondre en citant

Oui c'est bon ca marche ! ca avait dû bugé la première fois que j'ai essayé. J'ai essayé tout à l'heure sur un hotspot dans ma rue et c'était nickel.

Plus qu'à espérer que les freenautes reboot vite leur Freebox, parce que après une tite balade dans mon bled en scannant les réseaux dispo, je n'ai pas trouvé bcp de Freebox rebootée Sad

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: