riton36 (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mai 2009, 0:07 Sujet du message: sauvegarde identifiant et MDP iPhone pour connexion freewifi
sauvegarde identifiant et MDP iPhone pour connexion freewifi37603485
Bonsoir,
J'ai pu constater que cela énerve beaucoup de monde de devoir a chaque fois retaper ses identifiants et MDP pour se connecter au réseau Free Wifi. Après avoir cherché longuement sur Internet sans succès,J'ai fini par trouver ma propre méthode pour simplifier la chose.
TUTO :
- télécharger le logiciel gratuit 1password sur appstore
- rentrer les MDP exigé pour sécuriser au logiciel
- aller dans login puis regular login et taper url :https://Wifi.free.fr et sauver.
- entrer ensuite les identifiants et MDP du compte freewifi et resauver.
- aller dans logins (en bas de l’écran) cliqué sur Free puis edit et là ca devient très important.
- cliquer sur username et changé le name en "IDENTIFIANT" et sauver
- cliquer sur password et changé le name en "MOT DE PASSE" et sauver (il est très important que cela soit en majuscules....)
- cliquer sur done
voila voila il ne reste plus qu’à cliquer sur la petite flèche du haut en étant bien entendu connecté au reseau Free Wifi...
Ca marche à tout les coups.
En espérant que cela vous aura grandement aidé...
Si vous avez des incompréhensions sur ce mini mini tuto, n'hésitez pas à m'en faire part... _________________ henry cappe
tiptof, Posté le: Sam 30 Mai 2009, 9:11 Sujet du message:
1461912888
Oui ca marche ton truc mais du coup tu n'es pas dans safari quand tu as accès au net, donc comment tu fais ensuite pour taper une url ? parce que avoir accès au portail de Free c'est sympa, mais pas très utile. Et si tu quitte l'application pour aller dans safari, tu perds les bénéfices du mot de passe... _________________ Freebox V5 ADSL05-00
Dégroupage total, Noyon
chris92m, Posté le: Sam 30 Mai 2009, 10:29 Sujet du message:
76786900
Si c'est comme sur nokia et sur l'ordinateur il suffit de laisser ouvert le navigateur par défaut.je cherche d'ailleur ce genre de logiciel pour mon n95
riton36 (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mai 2009, 13:45 Sujet du message:
37603485
Tu ne perds absolument pas le bénéfice du met de passe!!!!!
Une fois que tu est connecté avec l'application, tu la quittes et tu lances safari and ENJOY... _________________ henry cappe
tiptof, Posté le: Dim 31 Mai 2009, 22:25 Sujet du message:
1461912888
Oui c'est bon ca marche ! ca avait dû bugé la première fois que j'ai essayé. J'ai essayé tout à l'heure sur un hotspot dans ma rue et c'était nickel.
Plus qu'à espérer que les freenautes reboot vite leur Freebox, parce que après une tite balade dans mon bled en scannant les réseaux dispo, je n'ai pas trouvé bcp de Freebox rebootée _________________ Freebox V5 ADSL05-00
Dégroupage total, Noyon
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum