pplemoko60 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Mai 2009, 19:12 Sujet du message: FreeWifi + (identifant et mot de passe) ??
FreeWifi + (identifant et mot de passe) ??53294790
Bonjour
Voila j'ai installé FreeWifi du 1er coup et j'ai demandé à mon fils d'essayer avec son iPhone, il à bien trouvé le réseau FreeWifi et là est ma question
a quoi sert l'identifiant et le mot de passe puisque mon fils à réussi à se connecter sans rien, donc cela veut dire que tout le monde peut se connecter à mon réseau sans identifiant, ni mot de passe _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
pplemoko60 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Mai 2009, 8:47 Sujet du message:
53294790
Bonjour CurtisNewton
J'ai bien suivi le tuto.
Citation:
Lancez votre navigateur Internet. Ce dernier se connectera automatiquement à l’adresse : https://Wifi.free.fr. Veuillez ensuite entrer l’identifiant et le mot de passe (que vous aurez au préalable activé) pour vous authentifier.
Mais voila il ne se connecte pas sur l'adresse indiquée pour pouvoir entrer les identifiants ? _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
CurtisNewton, Posté le: Jeu 28 Mai 2009, 11:57 Sujet du message:
1346111885
Juste une question (je commence à être perdu ): Ton réseau Wifi (le vrai), ne porte pas un nom proche du Freewifi ?
Est-ce qu'en fait le réseau Freewifi ne serait pas actif chez toi (bug de certaines V5 avec 3 antennes) et donc tu es sur le vrai Wifi avec le nom proche ?
mjklex, Posté le: Jeu 28 Mai 2009, 20:40 Sujet du message:
39633674
pplemoko60 a écrit:
Bonjour CurtisNewton
J'ai bien suivi le tuto.
Citation:
Lancez votre navigateur Internet. Ce dernier se connectera automatiquement à l’adresse : https://Wifi.free.fr. Veuillez ensuite entrer l’identifiant et le mot de passe (que vous aurez au préalable activé) pour vous authentifier.
Mais voila il ne se connecte pas sur l'adresse indiquée pour pouvoir entrer les identifiants ?
Pour l'instant j'ai le même problème...
Je suis en train de chercher sur les forums des raisons à ce problème.
J'ai bien réussi à me connecter par mon iPhone, mais sur mon PC portable, il me dit que la connexion est limitée (pas d'Internet), et même si je tape directement l'adresse Wifi.free.fr, rien ne se passe...
pplemoko60 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juin 2009, 12:12 Sujet du message:
53294790
Salut CurtisNewton
probléme résolu, je suis retourné sur FreeWifi et je retapé Id. et MDP et maintenant pour me connecter on me les demande, je pense que c'était un problème de validation mal enregistrée.
J'ai bien une V5 première génération ( commandée à sa sortie ) et aucun bug.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum