Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
RECUPERER ENREGISTREMENT TF1 TNT impossible

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
FreeMac
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

FreeMac
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juin 2009, 16:21    Sujet du message: RECUPERER ENREGISTREMENT TF1 TNT impossible RECUPERER ENREGISTREMENT TF1 TNT impossible 17701 15338
Répondre en citant

Bonjour,
ce week-end j'ai enregistré un fichier de 8 Go sur TF1 TNT (j'avais lu que c'était la seule solution pour le récupérer ensuite sur mon ordi).
Via le FTP, ce fichier est bien présent mais avec une taille de 357 mo seulement???!!!!
Quelqu'un peut me dire comment je peux récupérer le fichier en entier et surtout comment je peux le basculer en avi?
Merci à vous

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
"Frit"-naute
Hobbit de L'Univers

5 points

"Frit"-naute, Posté le: Mar 02 Juin 2009, 16:47    Sujet du message: 12896 11385 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as bien 8000 Mo sur la box ?

mjklex
Esprit de L'Univers

212 points

mjklex, Posté le: Mar 02 Juin 2009, 17:23    Sujet du message: 3963 3674 Répondre en citant

Salut,

Ce qui m'inquiète, c'est que tu parles d'un enregistrement de 8 Go, mais de taille de 357Mo...

En clair : lorsque tu navigues sur la Freebox via la TV, quel taille est affiché?
Si comme "FRit"naute te l'indique, tu as 8 Go sur ta box, tu dois forcément avoir 8 Go affiché via ton logiciel FTP*. Et cela implique plusieurs cas :
Soit que tu essayes de transférer l'enregistrement sur un support incompatible (en FAT, n'accepte pas les fichiers de + de 4 Go)
Soit que le disque est plein
Soit que le disque est défectueux
Soit la connexion Wifi est "défectueuse" et est trop souvent coupée (interférences...) du coup le serveur FTP de la Freebox HD est coupé.

*En fait, il y a même plus simple, essaye de regarder ton enregistrement : est-il complet?

Si par contre tu as souvenir que l'enregistrement devait faire 8 Go, mais que cela t'affiche directement 357 Mo sur ta box ou via FTP (et surtout, si la lecture du fichier sur la box s'arrête), cela implique que :
Soit l'enregistrement a été stoppé (manuellement ou suite à une coupure)
Soit le disque dur de la Freebox était plein.

Et dans ce cas la, il n'y a rien à faire

FreeMac
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

FreeMac
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juin 2009, 20:35    Sujet du message: 17701 15338
Répondre en citant

pour être plus clair, j'ai enregistré l'émission qui dure 3h30 et qui affiche une taille avant lecture sur la TV de 8,3 GO. Je l'ai regardé en entier et tout est lu correctement. J'ai voulu la récupérer via le FTP hd1/Freebox et la taille du fichier est de 357 MO.
HELP !!! Comment je peux récupérer le fichier complet? via un autre DD ou le FTP mais comment ou sinon comment?
Et pour le basculer en AVI vous me conseiller quelle solution gratuite?
Merci d'avance

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 02 Juin 2009, 21:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Est-ce que maintenant le fichier fait toujours 8.3 Go dans l'interface de la FBX HD ? Si oui, il peut y avoir un bug avec le serveur FTP.

As-tu fait un hard reboot ? Il faut réactiver le disque dur après.

Pour la conversion, tu coupes avec MPG2Cut2 et tu passes par M4ng, Médiacoder ou SUPER 2008. La liste n'est pas exhaustive. Les 2 premiers gèrent le dualcore.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: