bmigette (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juin 2009, 17:21 Sujet du message: UPnP av, Windows media Player et sous dossiers
UPnP av, Windows media Player et sous dossiers1770315344
Bonjour à tous, j'utilise la dernière version de Windows media Player pour partager mes vidéos vers la Freebox, seulement, lorsque j'accède à un dossier via l'interface de Free, et que je vais dans tous les dossiers, je vois bien les dossiers que j'ai partagé, mais lorsque je vais dedans je n'ai pas les sous dossiers. Quelqu'un sait-il d'ou cela peut venir ? Quel logiciel alternatif je pourrais utiliser ?
PasBig, Posté le: Mar 02 Juin 2009, 19:18 Sujet du message:
1365212052
Bonsoir, ça c'est une jolie réponse à propos....
J'ai aussi des soucis avec Windows media Player, et je n'ai pas envie d'utiliser autre chose!
Alors toute réponse sympa, et non à côté de la plaque, sera la bienvenue.
Mac_Mahon, Posté le: Mar 02 Juin 2009, 20:13 Sujet du message:
78097012
PasBig a écrit:
Bonsoir, ça c'est une jolie réponse à propos....
J'ai aussi des soucis avec Windows media Player, et je n'ai pas envie d'utiliser autre chose!
Alors toute réponse sympa, et non à côté de la plaque, sera la bienvenue.
bon courage !!!
Windows media Player et pourtant simple a configurer a condition d'activer le partage de fichier
mais il transcode pas la vidéo elle faut quelle soit dans un format reconnu par le client UPnP de la Freebox et ce format est tres strict. tu auras pour résultat écran noir vidéo saccader etc .. etc ...
Fuppes et XBMC transcode la vidéo ce que ne fait pas Windows mediaplayer et c'est pour cela que les vidéo ne passent pas ou ne sont pas vue dans le partage de fichier
exemple avec FUPPES ou XBMC: une vidéo divx seras re-coder a la volée ( transcoder) dans un format MPG reconnus par le DLNA Freebox
PasBig, Posté le: Mar 02 Juin 2009, 20:51 Sujet du message:
1365212052
Bonsoir, Merci pour ta science, il n'empèche que tu n'as même pas essayé de répondre à la première question, donc ta réponse ne m'interesse pas...
Non mais...
Mac_Mahon, Posté le: Mar 02 Juin 2009, 21:01 Sujet du message:
78097012
PasBig a écrit:
Bonsoir, Merci pour ta science, il n'empèche que tu n'as même pas essayé de répondre à la première question, donc ta réponse ne m'interesse pas...
Non mais...
et toi tu explique pas les problèmes que tu a
On est pas devin !!!
Bonjour ! j'ai un problème aidez moi !! sinon je fais les gros yeux !!!
PasBig, Posté le: Mar 02 Juin 2009, 21:25 Sujet du message:
1365212052
On va dire, les mêmes, sinon j'aurais complété la demande...
Bref, il suffit des réponses à côté... Si tu n'as pas une réponse, Merci de ne pas en donner une autre, tu comprends
Bref, un esprit forum=entraide, et non pas forum=critique...
sur la Freebox > magneto >> ton serveur Windows > vidéo >> DOSSIERS
Si tu a rien dans "Dossiers" c'est que ton partage est mal fait ou ta bibliothèque pas a jour
met la vidéo dans le répertoire "Vidéos" qui est dans ton répertoire partager par default
( voir les dossier partager dans wmp11 >> outils > options >>bibliothèque > analyser dossier )
compliquer hein !!! et ça c'est la config mini !!!
fredsav, Posté le: Mar 02 Juin 2009, 22:51 Sujet du message:
1662914530
Fuppes a l'air simple en effet, je l'ai installé...
C'est OK pour les vidéo certes, mais toujours rien coté MP3 sur la Freebox, puisqu'elle n'affiche même pas les fichiers de cette extension...
Y-a-t'il un moyen pour faire croire à la Freebox que ce sont des AVI ou MP2 (je crois qu'elle peut les lire) et qu'ils soient transcodés à la volée via Fuppes ? _________________ VIR91. 2300m. 32db théorique, 41db réel, 8 méga ATM
Freebox HD V5 DT NDI depuis le 06/03/2009
Mac_Mahon, Posté le: Mar 02 Juin 2009, 22:57 Sujet du message:
78097012
fredsav a écrit:
Fuppes a l'air simple en effet, je l'ai installé...
C'est OK pour les vidéo certes, mais toujours rien coté MP3 sur la Freebox, puisqu'elle n'affiche même pas les fichiers de cette extension...
Y-a-t'il un moyen pour faire croire à la Freebox que ce sont des AVI ou MP2 (je crois qu'elle peut les lire) et qu'ils soient transcodés à la volée via Fuppes ?
ya un fichiers de config qui pourrais le permettre
si seulement les wav pouvais être lue
mais j'ai pas encore trouver le truc
bmigette (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juin 2009, 9:58 Sujet du message:
1770315344
J'ai eu le problème il y a quelques jours et je n'avais pas retesté entre temps, enfin peut être que cela vient de WMP, par contre, il n'est pas possible de lire les sous titre d'un fichier srt via UPnP av je présume ?
0 points
jjosian, Posté le: Ven 05 Juin 2009, 18:09 Sujet du message:
1775215377
Bonjour
@Mac-Mahon : tu écris "fichiers divx", c'est extension '.divx ' ou un codec dans un conteneur MKV ou AVI ?
j'utilise également Mediatomb , je ne fais aucun transcodage ni pour '.divx' ni pour un conteneur genre ( Xvid ou divx + Audio) pourtant je retrouve bien les vidéos.
Avec fuppes, je ne vois pas les extensions divx .
où est mon erreur ? faut-il de nouveaux paramètres dans fuppes.config?
Concernant Mediatomb , c'est nettement mieux sauf les photos issues d'APN ( format EXIF), la Freebox ne recoit que des miniatures !!
Quelqu'un a trouvé une astuce ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum