renaud93420 (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mai 2009, 11:30 Sujet du message:
58605258
Citation:
d'avoir la chaine Prémium en HD, de l'enregistrement, de bénéficier de Canal+ à la demande, et aussi(et surtout) de pouvoir télécharger les séries en avant première(
l'enregistrement, on pouvait déjà, canal à la demande aussi, avant première, ça par contre c'est nouveau et interessant.
mystik91, Posté le: Ven 29 Mai 2009, 20:21 Sujet du message:
77156682
GG a écrit:
Bonjour;
@ Mystic91 : le rôle d'un modo n'est pas de donner son avis sur une question mais de faire que les sujets traités et la façon dont ils sont traités correspondent à la charte du site et à celle du net en générale. Autrement chacun à le droit d'avoir son avis.
Je n'ai pas dit le contraire. Je disais ça pour celui qui trouve qu'il y a deux poids deux mesures sur ce forum, alors il a qu'à être modo.
Évidemment que chacun a le droit d'avoir son avis à condition de ne pas raconter n'importe quoi non plus. Dans la "grosse arnaque" on s'attend à ce qu'il se soit fait débiter son compte de 1000€ ou un truc du genre...
graudlandre, Posté le: Sam 30 Mai 2009, 0:47 Sujet du message:
81102
Modo ou pas, chacun est libre, je dirais même a le droit de donner son avis sur tout, c'est le libre arbitre et la libre pensée, on est en démocratie.
Ce qu'il faut c'est de ne pas exagérer les choses,
mystik91 a raison, lorsque l'auteur du topic parle d'arnaque on a l'impression que C+ lui a vraiment causé du tord, alors qu'il ne s'agit simplement que de son mécontentement par rapport au prix de C+.
Encore une fois, C+ ne l'oblige pas à souscrire, il est libre de faire ce qu'il veut, c'est tout.
Dire que c'est trop cher est une chose, et c'est vrai d'ailleurs; mais dire que c'est une arnaque, là c'est un peu de la parano hein, aucune loi en France n'interdit C+ de proposer son bouquet à ce prix, donc rien ne l'empêche de le faire. A chacun de voir ce qu'il veut, c'est tout.
Maintenant, il est aussi vrai que C+ propose son bouquet à un prix aussi élevé par ce qu'il n'a plus de concurrent, TPS n'existe plus, et çà c'est assez dommage... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Adelscott, Posté le: Mar 02 Juin 2009, 22:48 Sujet du message:
1770915347
Bonsoir,
j'ai pris l'option hier et apres moultes recherches j'ai trouvé la chaine C+ HD en 182 dans l'univers C+..
Il n'y a qu'une chaine en HD pour ce prix ? Je m'attendais à avoir au moins C+ Sport et Cinema en HD ....
poulroudou, Posté le: Mar 02 Juin 2009, 23:10 Sujet du message:
1762315296
Une seule, C+ actuellement, mais avec 30 films récents(des exlus) par mois dont beaucoup ne sont pas encore sortis en blue ray. Pour info un DVD Blue Ray coûte à lui seul environ 30€.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum