JulienFree (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juin 2009, 20:26 Sujet du message: Mon PC en Live sur la Freebox
Mon PC en Live sur la Freebox1545513638
Bonjour à tous,
Je souhaiterais envoyer ce qu'il y a sur mon écran de PC directement sur la télé (via la Freebox).
Est-ce que vous connaitriez un soft qui permettrait de faire ça (sous Linux de préférence, mais si c'est sous Windows, je me débrouillerai pour le bricolage...) ? Je ne suis pas sûr que ça existe (à priori, il faut que le soft encode en Live tout ce qui est à l'écran et l'envoie via le Freeplayer (ou l'UPnP) à la box).
Mac_Mahon, Posté le: Mar 02 Juin 2009, 21:33 Sujet du message: Re: Mon PC en Live sur la Freebox
Re: Mon PC en Live sur la Freebox78097012
JulienFree a écrit:
Bonjour à tous,
Je souhaiterais envoyer ce qu'il y a sur mon écran de PC directement sur la télé (via la Freebox).
Est-ce que vous connaitriez un soft qui permettrait de faire ça (sous Linux de préférence, mais si c'est sous Windows, je me débrouillerai pour le bricolage...) ? Je ne suis pas sûr que ça existe (à priori, il faut que le soft encode en Live tout ce qui est à l'écran et l'envoie via le Freeplayer (ou l'UPnP) à la box).
Si quelqu'un connaît...
Merci
pas besoin de soft sous Linux si tu a la bonne carte graphic
il suffit de cloner lecran avec la sortie TV
tu a quoi comme carte graphique et quoi comme port de sortie vidéo a tu une Y/C ?
JulienFree (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juin 2009, 22:15 Sujet du message: Re: Mon PC en Live sur la Freebox
Re: Mon PC en Live sur la Freebox1545513638
Mac_Mahon a écrit:
pas besoin de soft sous Linux si tu a la bonne carte graphic
il suffit de cloner lecran avec la sortie TV
tu a quoi comme carte graphique et quoi comme port de sortie vidéo a tu une Y/C ?
Justement, je ne veux pas passer par la sortie vidéo de mon PC (le PC n'est pas à portée de fil de la TV). Je cherche pltôt à passer par la Freebox.
J'ai essayé PI Free PC, je n'arrive pas à le faire fonctionner sous Linux, même avec Wine. Une autre idée ?
GG, Posté le: Mer 03 Juin 2009, 7:07 Sujet du message:
1209010727
Bonjour.
Je me permets , bien que je ne sois pas l'auteur du topic, de me renseigner.
Je viens d'essayer sous XP mais la télé m'affiche un écran blanc.
Quelqu'un connait-il la résolution d'une télé cathodique de diagonale 51 cm ?
Et comment avoir autre chose que l'écran blanc ?
CurtisNewton, Posté le: Mer 03 Juin 2009, 11:58 Sujet du message:
1346111885
Le 800x600 passe sur la mienne (Sony 51 cm) , le mieux étant d'être en 720x576. Au final, c'est peut-être le programme qui gére mal certaines résolutions.
Tu dois pouvoir éditer le fichier de configuration pour en changer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum