10 points
lebleu (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juin 2009, 14:46 Sujet du message: Freewifi
Freewifi1772015357
Bonjour à tous, après avoir eu comme FAI Cegetel et Orange, Free c'est le top sa va faire un an bientôt et aucun soucis. Juste une petite question au sujet de freewifi. Voilà l'activation c'est fait en quelques clics mais depuis ma petite led vert n'arrête pas de clignoté, j'en conclus qu'il y a des freenautes sont sur mon Wifi. Il y a t'il un moyen d'identifier les ordinateurs connectés, j'ai utilisé la commande "ipconfig /all" mais je ne sais si sa me permet de voir tout le monde...
gile, Posté le: Mer 03 Juin 2009, 16:26 Sujet du message: Re: Freewifi
Re: Freewifi1657214493
lebleu a écrit:
Bonjour à tous, après avoir eu comme FAI Cegetel et Orange, Free c'est le top sa va faire un an bientôt et aucun soucis. Juste une petite question au sujet de freewifi. Voilà l'activation c'est fait en quelques clics mais depuis ma petite led vert n'arrête pas de clignoté, j'en conclus qu'il y a des freenautes sont sur mon Wifi. Il y a t'il un moyen d'identifier les ordinateurs connectés, j'ai utilisé la commande "ipconfig /all" mais je ne sais si sa me permet de voir tout le monde...
Ca m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de monde sur ton hotspot.
Vu le débit, j'ai le sentiment qu'au delà de 2 ou 3 nomades on doit surfer à la vitesse d'une tortue, ce qui doit décourager les moins patients.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum