FLORIANM37, Posté le: Mar 02 Juin 2009, 22:26 Sujet du message:
1755815253
Moi je parle de la TNTHD par le reseau hertzien
Edit: Donc pour ARTEHD c normal puisqu'il fait parti du multiplex 4...
Y'a t-il quelque chose a faire niveau codec pour le PC ? Car meme avec AC3FILTER ca ne passe pas.
erik101, Posté le: Mer 03 Juin 2009, 8:37 Sujet du message:
1688214747
Idem pour moi. JE suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul. Il faut donc que Free nous fasse une MAJ pour que la Freebox puisse décoder ce nouveau format.
loupdesbois, Posté le: Jeu 04 Juin 2009, 8:13 Sujet du message:
25852481
et oui ce sont les constructeurs qui se foutent de nous, jai un sagem 8160 c'est pareil, il faudra attendre une mise à jour pour que le Dolby digital + soit pris en charge.
SI je dis qu'ils se foutent de nous c'est qu'ils ont l'obligation depuis longtemps que ce soit compatible avec le DD+ et d'autre part la date du 1er juin était connue donc facile d'anticiper.
olivette, Posté le: Lun 08 Juin 2009, 14:19 Sujet du message:
1779815413
j'ai le même pb. Je n'ai pas de sortie sur le coaxial de la Freebox pour la TNT hd. J'ai utilisé l'audio du câble TV fourni avec la Freebox : celui qui se branche sur la prise "TV" de la Freebox. Ensuite, je branche le tout sur mon ampli. Ca n'est que de la stereo, mais ca marche.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum