wanadoo22 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juin 2009, 22:16 Sujet du message: demande resiliation service plusfree
demande resiliation service plusfree1772515363
Bonjour à tous et a fouzi
je me permet d attirer votre attention , je me suis inscrit hier soir chez Free via le site en ligne , et j ai malheureusement oublier de decocher la fameuse case option service plus a 9,99 euros
j ai dc de suite appeler le service resiliation qui me dit d envoyer une lettre recommandé en AR , ce que je vais faire
j ai aussi vu que l on pouvait se connecter et ainsi enlever cette option mais moi je ne vois que l etat d avancement de ma souscription , rien de plus
donc je demande a FOUZI s'il veut bien me desactiver cette option
Merci bien de me tenir au courrant si cela est encore possible
Keneda, Posté le: Mer 03 Juin 2009, 22:20 Sujet du message:
99938931
Salut !
je vais être totalement hors sujet concernant ta demande, mais j'ai une petite question.
Je suis en train de faire mon inscription par le Web sur le site de Free.
As tu la possibilité après d'avoir clicker sur le lien qu'on t'envoie par mail, de changer l'adresse de reception de la Freebox V5 ?
freewifi, Posté le: Mer 03 Juin 2009, 22:39 Sujet du message:
1762915301
Bonjour
la rétractation de l'option Service Plus est possible en respectant le délai légal de 14 jours, avec l'envoi d'une lettre recommandée avec accusé de réception, à l'adresse suivante :
Free - RETRACTATION SERVICE PLUS
75371 PARIS CEDEX 08 _________________ L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
wanadoo22 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juin 2009, 22:43 Sujet du message:
1772515363
OK cool Merci freewifi
mais est ce que je peux être sur a 100% que je ne paierais pas les mois apres , et que je n aurais pas de frais de resiliation , car j ai lu tellement de pb a ce sujet ( resiliation non pris en compte )
graudlandre, Posté le: Jeu 04 Juin 2009, 13:33 Sujet du message:
81102
wanadoo22 a écrit:
OK , mais j ai cru voir ds les pages precedentes des probleme de resiliation meme en accusé de reception
Tu peux déjà commencer par envoyer ton recommandé, et lorsque tu auras accès à ta console de gestion complète tu pourras aller vérifier dans la rubrique du service plus pour t'assurer que tu n'y es pas/plus abonné-e... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum