Sidney Fox, Posté le: Ven 05 Juin 2009, 18:56 Sujet du message:
64235740
Non c'est une fausse information que j'ai eu .Je ne sais pas si il y a un correctif en cours !C'est lamentable : HOME,Le foot , le tennis !!! et pas de 5.1 !!!
erik101, Posté le: Ven 26 Juin 2009, 9:27 Sujet du message:
1688214747
Je commence un peu à en avoir ras le bol. Je n'ai plus de son non plus sur TF1HD France 2HD et M6HD via la TNT, et ce qui me choque c'est le manque de communication de Free à ce sujet. Ils pourraient quand même faire un communiqué disant qu'ils sont désolé de ce désagrément et apporter un correctif dans les jours qui viennent non?
Mais non, ils préfèrent ne rien dire, appeler le support ne sert à rien car un robot vous répond sans même savoir de quoi il parle, c'est ahurissant.
Quelqu'un est il au courant et sait quand Free va réagir?
lmp, Posté le: Ven 26 Juin 2009, 11:42 Sujet du message:
34023157
O0n attend troujousr le firmawre qui corrigera le défaut, quand est ce que Free va le proposer ?
Cela fait un mois que cela dure, mais au moins un autre bug a été corrigé hier, la chaine Game One Music HD est maintenant prise en compte quand on zappe avec les boutons P+ et P-.
Il reste cempendant un bug, le son pourri en TNT HD, car en HD via l'ADSL tout est nickel.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum