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Démenagement Info pour reinscription
 

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azzouni13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 8
 
6 points

azzouni13
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juin 2009, 14:59    Sujet du message: Démenagement Info pour reinscription Démenagement Info pour reinscription 17108 14910
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Bonjour,

Je demenage dans 2 semaines.
J'ai imprimé le formulaire de déménagement.
La question est
Faut'il se reinscrire totalement sur le site
comment un nouveaux venu?
Car j'ai tout les infos de l'ancien proprio
son numero de téléphone son fournisseur d'accès(Neuf/SFR).
En pensant que sa va étre plus rapide par téléphone ( la nouvelle inscription )
Merci

A+
 
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graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 05 Juin 2009, 17:21    Sujet du message: Re: Démenagement Info pour reinscription Re: Démenagement Info pour reinscription 81 102 Répondre en citant

Bonjour,

azzouni13 a écrit:
J'ai imprimé le formulaire de déménagement.
La question est
Faut'il se reinscrire totalement sur le site
comment un nouveaux venu?
Oui, et à l'étape 5 rentrer ta référence Déménagement.

azzouni13 a écrit:
En pensant que sa va étre plus rapide par téléphone ( la nouvelle inscription
En ligne ou par téléphone le délai est le même...
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
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technicien3130
Corp Free


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Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 05 Juin 2009, 17:23    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Vous souhaitez obtenir des informations concernant le déménagement dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit. Je vous invite à prendre connaissance des informations suivantes. Lors d'un déménagement, il vous faut souscrire un nouvel abonnement Free Haut Débit à votre nouveau domicile. En effet, votre ligne ADSL étant physique, elle ne peut être déménagée automatiquement. Nous avons mis en place une procédure en vue de vous faciliter ce déménagement.
Cette dernière consiste à nous indiquer votre intention de déménager à partir de votre interface de gestion (https://subscribe.free.fr/login/), dans la rubrique "Mon abonnement". Vous devrez alors imprimer un formulaire de déménagement et le conserver avec la référence de déménagement qui y figure. Il vous faudra fournir ce dernier lors de la souscription de votre nouvel abonnement sur notre site Internet (https://www.free.fr). Free procédera à l'enregistrement de votre inscription et, dans le même temps, à la résiliation de votre ancien abonnement.Vous devez conserver votre modem que vous utiliserez pour vous connecter à votre nouveau domicile. Aucun autre modem ne vous sera envoyé pour votre nouvelle inscription. Les Frais d'Activation des Services de votre ancien abonnement ne seront alors pas facturés. L'accès ainsi créé est cependant considéré comme étant un nouvel accès. Cela devra donc être pris en compte pour toute demande dont la tarification est fonction du délai écoulé depuis la dernière opération sollicitée.Veuillez prendre en considération le fait que le délai maximum accordé entre la demande de déménagement et votre réinscription est de 30 jours. Si aucune inscription n'est validée dans ce laps de temps, l'abonnement sera résilié avec facturation des Frais d'Activation des Services et la Freebox devra nous être renvoyée. Dans l'éventualité où vous n'auriez pu suivre cette procédure, vous pouvez demander le remboursement des Frais d'Activation des Services alors facturés, en cas de réinscription suivant certaines conditions, si vous nous fournissez tous les éléments nécessaires. Vous trouverez un complément d'information sur cette procédure, ainsi que le formulaire, à l'adresse suivante : https://www.free.fr/assistance/640.html
 
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azzouni13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 8
 
6 points

azzouni13
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juin 2009, 21:58    Sujet du message: 17108 14910
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Merci des reponses

Maintenant il faut que je vois avec l'ancien proprio
car il n'a pas résilié son contrat avec le Neuf/SFR
Bizarre depuis le 16 Mai ils ont vérifié sa ligne
Et aprés ils pourront faire le necessaire.

J'ai bien peur que ma nouvelle ligne soit activé dans 3 semaines.

A+
 
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