shadow-link, Posté le: Sam 06 Juin 2009, 16:53 Sujet du message:
1467812942
As tu as Freebox grise ou noire ?
Si tu as une Freebox grise, tu peut acheter un deuxième câble Ethernet, ou utiliser la câble jaune livré avec la Freebox pour le relier a la Freebox grâce à ce câble. _________________
shadow-link, Posté le: Sam 06 Juin 2009, 17:07 Sujet du message:
1467812942
Alors, il faut que tu utilise le sans fils Wi-Fi , ton ordinateur est sous XP utilise l'assistant réseaux sans fils qui se trouve dans le panneau de configuration. _________________
graudlandre, Posté le: Sam 06 Juin 2009, 17:09 Sujet du message: Re: connexion Wifi Freebox
Re: connexion Wifi Freebox81102
Tsubasa77 a écrit:
étant très novice [/b]concernant l'informatique, j'ai une question
J'ai la Freebox et suis relié à Internet sur mon PC de bureau
je souhaite aussi avoir Internet par le biais de ma Freebox sur mon PC portable,
quelle est la démarche à suivre ?
Que faut-il configurer ?
Où trouver mon identifiant et mon mot de passe ?
Il faut déjà savoir que ton identifiant Free haut débit c'est ton numéro de téléphone FT (01, 02, 03, 04 ou 05...) et son mot de passe associé que tu as normalement reçu par courrier postal (et aussi par courriel, sur l'adresse courrielle que tu as fournie à Free au début de ton inscription).
Cet identifiant Free haut débit et ce mot de passe te permettent donc d'accéder à ton compte Free, sur le site de Free, lorsque tu cliques sur le lien MON COMPTE..
C'est donc dans ton compte Free qu'il faudra aller activer et configurer un réseau wifi pour ta Freebox, mais aussi activer le mode routeur de ta feeebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum