olivbx (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
olivbx (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juin 2009, 19:59 Sujet du message: Résilitation + réabonnement dans 3 mois
Résilitation + réabonnement dans 3 mois
17787
15403
|
|
|
Bonjour,
Je vais quitter mon appartement le 30 juin prochain, puis réaménager dans un autre en mi-septembre et début octobre (- de 3 mois après). J'ai lu sur le site de Free que c'était considéré entre une résiliation et un déménagement, vu que les frais de résilitation n'étaient pas prélevés (ou remboursés ?).
Quel est la procédure à suivre pour effectuer cette démarche ?
Dois-je faire une demande de résiliation ? De déménagement ? Merci pour toutes vos précisions, et vos conseils éventuels.
Olivier
|
|
JalaL
Disciple de L'Univers

|
JalaL, Posté le: Lun 08 Juin 2009, 0:08 Sujet du message:
11224
9972
|
|
|
Salut,
Il parait que le delai de reabonnement apres demenagement est de 30 jours, voir ce lien https://www.free.fr/assistance/329-Freebox-demenager-s-abonner-a-nouveau.html
Ce meme lien donne des informations sur la procédure de demenagement/reabonnement.
Mais, selon votre cas, il faudrait peut être resilier, et se reabonner debut octobre. Vu le delai très court de 30 jours pour se reabonner en cas de demenagement, cela reviendrait beaucoup plus cher de demenager l'abonnement que de resilier fin juin et se reabonner 3 mois plutard.
[Edit]
Vue la pariode de depart et d'entrée dans le nouveau logement, tu dois être etudiant, n'oublie pas qu'il y a le FreeWifi maintenant si tes parents sont abonnés chez Free avec une Freebox 5, tu pourras utiliser leur compte gratuitement si une borne FreeWifi est proche de ton nouveau logement.
|
|