rascal, Posté le: Sam 06 Juin 2009, 23:57 Sujet du message:
33093064
***Modération: déplacé dans la section "Freebox".
Cela n'a rien à voir avec le "Multiposte" (=>télé sur le PC) puisqu'il s'agit dans ton cas de "multi-boitiers" ****
titi69 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2009, 19:54 Sujet du message: Multi TV
Multi TV1777415383
Salut à tous et Merci pour toutes vos solutions alain73 tu était dans le bon et j'ai pu avoir l'image sur mon deuxième poste mais j'ai un autre souci en effet maintenant je ne peux visionner que la même chaîne sur les deux poste sinon si je change sur mon deuxième poste ça m'affiche que mon débit n'ai pas suffisant , y-a-t-il une solution ou faut-il que je renvoie tous?
titi69 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2009, 21:05 Sujet du message: Multi TV
Multi TV1777415383
j'ai été sur le site et effectivement avec 4940 ATM de débit il disent que je peux recevoir 2 chaines bas débits simultanement ou 1 chaine (SD MPEG-2) j'en dédit que c'est trop peu pour avoir mes 2 boitier TV suis-dans le vrai?
CurtisNewton, Posté le: Mar 09 Juin 2009, 21:11 Sujet du message:
1346111885
Tu es en " normal " concernant le réglage du ping ? Tu peux passer en Patate, mais la TV risque fortement de freezer.
Vu ta synchro, tu es plutôt éloigné du NRA. A part avoir une installation nickel (pas de rallonge téléphonique, de condensateur, d'appareils perturbant le signal ADSL...), il n'y a pas grand chose à faire.
Si tu regardes 2 chaines en bas débit, tu auras encore un tiers de ta synchro pour le Net et le téléphone. Comme tu ne fais pas de la TV tout le temps, c'est jouable.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum