Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Num en black-list
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Hullabaloo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2009
Messages: 2
 
0 points

Hullabaloo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juin 2009, 23:05    Sujet du message: Num en black-list Num en black-list 17812 15423
Répondre en citant

Je viens d'ouvrir une ligne FT , et je souhaite m'inscrire chez Free le probleme a l'etape six de l'inscription en ligne j'ai message me disant: "adresse invalide"
j'appelle le 1044 on me dit que mon num est blacklist (impayé sur mon numéro qui appartenait apparemment a un ancien client Free)


Que dois je faire???
je souhaite pas aller chez FT et payer 25€ pour changer de num avec le risque a nouveau d'être en blacklist.

La personne de chez Free ma dit qu'elle faisait le nécessaire et me rappelait (sa fait 10j maintenant)

Merci d'avance pour vos lumieres
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Mar 09 Juin 2009, 17:29    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bonjour Hullabaloo Smile

Les problèmes de blocage avec message d'erreur "adresse invalide" se règle généralement très efficacement, à partir du forum de l'ADUF.

Je t'invite à aller te créer un compte sur le forum de l'ADUF (www.aduf.org), renseigne bien ton numéro dans ton profil, car les "corps" de Free qui interviennent sur l'ADUF pourront le consulter.

Fait une recherche sur les deux mots "adresse invalide" sur le forum de l'ADUF, tu verras que les corps (Ptoso, Boïl) sont efficaces et généralement c'est débloqué en 1 à 2 jours Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hullabaloo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2009
Messages: 2
 
0 points

Hullabaloo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2009, 20:50    Sujet du message: 17812 15423
Répondre en citant

Merci du renseignement j'y vais de ce pas  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox