Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Cercle bleu boitier HD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
JUJU505
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 38
Localisation: Val d'Oise
 
0 points

JUJU505
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juin 2009, 11:29    Sujet du message: Cercle bleu boitier HD Cercle bleu boitier HD 15592 13761
Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide amis freenautes !
J'ai un pb avec le boitier TV hd
J'ai un petit cercle sur l'écran d'affichage (pas le rond de l'enregistrement) et le voyant rouge de veille reste éteint. Impossible d'allumer le boitier avec la télécommande.

Savez vous à quoi correspond ce cercle ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 11 Juin 2009, 11:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as essayé un reboot voire un hard reboot du boitier HD ?

Peux-tu faire un test avec un autre alimentation ou une inversion des Freeplugs (ne mettre le petit embout que pour la V5).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JUJU505
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 38
Localisation: Val d'Oise
 
0 points

JUJU505
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juin 2009, 13:47    Sujet du message: 15592 13761
Répondre en citant

J'ai déjà fait le hard reboot, j'ai même inversé les Freeplugs. rien ne change.

Savez vous à quoi correspond ce cercle ? ça doit bien avoir une signification ?!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 11 Juin 2009, 13:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

La question a été posé sur le lien suivant, sans réponse:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=14103

Par contre, le fait que le boitier HD ne réagisse plus à la télécommande est probablement un signe de panne.

Peux-tu faire un test avec une autre télécommande, change les piles.

Est-ce que les étapes d'initialisations se déroulent correctement lors de l'allumage ?

Les touches ne fonctionnent pas sur la façade ?

Teste en Ethernet directement pour être dans les meilleures conditions. Pas besoin de TV pour voir la séquence de boot (Freebox, réseau...).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JUJU505
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 38
Localisation: Val d'Oise
 
0 points

JUJU505
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Juin 2009, 10:38    Sujet du message: 15592 13761
Répondre en citant

Bon, tout est rentré dans l'ordre hier soir...
J'ai relié la Freebox et le boitier en Ethernet. Plus de cercle et boitier OK... Shocked
Après j'ai juste resynchronisé les Freeplugs et tout était OK.
Même branchements qu'avant avec les même multiprises...

Je ne m'explique pas le pb de mercredi soir...

Ce que je retiens, c'est que la prochaine fois je laisserai tout en plan pendant 24h au lieu de prendre la tête le soir à 00h30 !!!

Bon WE.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox