538 points
scubajo (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Juin 2009, 9:16 Sujet du message: UPnP, le retour
UPnP, le retour1676014652
Bon ça y est, j'ai fait la mise à jour de mon disque réseau NAS, maintenant il a un serveur UPnP, et il est visible directement depuis mes 2 FBX HD. Par contre je viens de découvrir qu'apparement ce service permet bien d'accéder directement à des contenus multimédias stockés sur mon réseau, mais qu'il n'est pas possible d'enregistrer directement sur le périphérique réseau comme on le ferait sur le disque de la FBX ou un USB qui y serait connecté. N'y a-t-il pas une solution? _________________ amateur mal éclairé
loggoi, Posté le: Ven 12 Juin 2009, 10:54 Sujet du message: Re: UPnP, le retour
Re: UPnP, le retour34583206
scubajo a écrit:
Bon ça y est, j'ai fait la mise à jour de mon disque réseau NAS, maintenant il a un serveur UPnP, et il est visible directement depuis mes 2 FBX HD. Par contre je viens de découvrir qu'apparement ce service permet bien d'accéder directement à des contenus multimédias stockés sur mon réseau, mais qu'il n'est pas possible d'enregistrer directement sur le périphérique réseau comme on le ferait sur le disque de la FBX ou un USB qui y serait connecté. N'y a-t-il pas une solution?
personne n'a jamais dit que l'enregistrement via UPnP était possible. Pour le moment cette fonctionnalité ne permet que de lire des contenus sur le réseau.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum