symuli (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juin 2009, 1:22 Sujet du message: Pourquoi Free ne veut pas me fournir la Freebox HD
Pourquoi Free ne veut pas me fournir la Freebox HD1783815439
Bonjour,
Actuellement abonné en Freebox Only. Je m'aperçois un simulant un nouvel abonnement que je pourrai avoir la Freebox HD. Mais Free m'indique que ma ligne n'est pas compatible. Ce qui est faux vu que mon voisin d'a coté (pas à 100m) a la Freebox HD et un débit plus élevé que le mien.
Que faire pour les obligé à me fournir cette Freebox ? Je vais tout de meme pas résilier pour me réabonner apres ?
grosminet57, Posté le: Jeu 11 Juin 2009, 7:16 Sujet du message:
1620614245
Bonjour,
ton DSLAM doit être en cours de dégroupage, ça me le fesait aussi il y a quelque semaine: j'été en Freebox only et le DSLAM ete degroupé mais encore pas ma ligne. patiente encore un peu et des que ta ligne sera degroupé tu pourra commander ta Freebox hd sur ta console de gestion
Cordialement _________________ Freebox Dégroupé Total
Freebox Révolution
Free Mobile illimité
nra sbg57
grosminet57, Posté le: Jeu 11 Juin 2009, 20:13 Sujet du message: Re: Merci
Re: Merci1620614245
symuli a écrit:
slt, Merci pour ta réponse Grosminet. As tu pu l'avoir ?
je suis degroupé depuis 2jours, j'ai fait ma demande de Freebox v5, je suis impatient de la recevoir !!!! _________________ Freebox Dégroupé Total
Freebox Révolution
Free Mobile illimité
nra sbg57
symuli (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Juin 2009, 11:20 Sujet du message: degroupage
degroupage1783815439
Bonjour,
J'ai contacté l'assistance de Free, et ma ligne est effectivement en cours de dégroupage.Par contre je peux plus reçevoir d'appel téléphonique, mais je peux en émettre. D'apres eux c'est normal, avez vous eu le meme probleme ?
Ca m'embete beaucoup c'est aussi mon numéro professionnel.
freewifi, Posté le: Ven 12 Juin 2009, 13:05 Sujet du message: Re: degroupage
Re: degroupage1762915301
symuli a écrit:
Bonjour,
J'ai contacté l'assistance de Free, et ma ligne est effectivement en cours de dégroupage.Par contre je peux plus reçevoir d'appel téléphonique, mais je peux en émettre. D'apres eux c'est normal, avez vous eu le meme probleme ?
Ca m'embete beaucoup c'est aussi mon numéro professionnel.
Bonjour
oui ça peut être normal ton problème du téléphone , mais n'oublie pas des reboot chaque 24 H ,ne t'inquiete pas ca va bientot refonctionner . _________________ L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
grosminet57, Posté le: Ven 12 Juin 2009, 21:28 Sujet du message: Re: ha !!!
Re: ha !!!1620614245
symuli a écrit:
Slt,
J'ai plus du tout de téléphone à présent. Jusque la je pouvais encore appeler.
c normal pour le téléphone, lorsque j'été en cours de migration : passage de Freebox only à degroupé total je n'avais pas le tel ( presque une semaine) alors que mes parents 1 jours seulement, tout dépend alors faut pas s'inkieter!
patience _________________ Freebox Dégroupé Total
Freebox Révolution
Free Mobile illimité
nra sbg57
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum