Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
connexion activee

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
darthmaul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

darthmaul
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2009, 17:48    Sujet du message: connexion activee connexion activee 17559 15254
Répondre en citant

Bonjour je voudrais avoir un renseignement j ai effectuer la procédure de demenagement dans mon nouvelle appartement et je viens de regarder dans le gestionnaire de compte dans le suivi commande je suis a l etape 6 connexion activee .j ai rebooter plusieur fois la Freebox c est toujours pareil j ai les deux traits qui tourne en rond .j ai appeler Free pour leur demander il m on dit que ca viens de France telecom qu en pensez vous c bizarre puisque qu ils me disent que ma ligne a etais construite Merci de vos reponses a bientot  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djdamdu42
Hobbit de L'Univers

43 points

djdamdu42, Posté le: Mar 09 Juin 2009, 18:42    Sujet du message: 6939 6224 Répondre en citant

Possible mais moi de souvenir quand ma connexion était activée, il a fallu quelque heures pour que ma box fonctionne...  
jfk78
Hobbit de L'Univers

-2 points

jfk78, Posté le: Mar 09 Juin 2009, 18:49    Sujet du message: 17799 15414 Répondre en citant

idem pour moi installlé le soir et en fonction le lendemain dans la journée, j'espère franchement que ce sera de même pour toi, bon courage  
technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 09 Juin 2009, 19:22    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Si votre souci est toujours d'actualité, vous pouvez m'envoyer votre numéro de téléphone fixe par MP je prendrai en charge votre dossier.  
darthmaul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

darthmaul
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2009, 21:22    Sujet du message: 17559 15254
Répondre en citant

Merci de vos reponses c cool a bientot et Merci au technicien si j ai un soucis je te previendrais Merci  
williams2275
Esprit de L'Univers

153 points

williams2275, Posté le: Mar 09 Juin 2009, 23:01    Sujet du message: 8143 7285 Répondre en citant

oui cela arrive souvent, il y a un défaut quelque part soit dans l'installation de l'appartement ou sur la ligne FT  
darthmaul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

darthmaul
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2009, 23:07    Sujet du message: 17559 15254
Répondre en citant

ce qui me fais peur c que dans le suivi de commande depuis le 28 mai ma ligne est toujours en travaux quand meme 14 jours fort ft et le 3 juin un technicien est venu chez moi et ma dit dans 1 h ca va marchais et voila ma ligne sois disnat construite le 8 juin et voila ca marche po j ai tres peur quand le technicien de Free va venir chez moi jeudi matin qu il me dise de redemander une reconstruction de ligne et hop 55 euros supplementaires et 10 jours d attente ca risque de faire cher .je pense quand meme si ft n a pas fais son travail je vais leur envoyer lettre recommandee carabiner en leur sortant leur suivi de commance qu ils m on envoyer en me marquant que ma ligne serais construites le 28 mai et que le technicien n a pas pu rentrer dans l immeuble sois disant personne voulais lui repondre on est quand meme 40 dans cette immeuble c est un peu abuser bon vouila j arrete je pense suis un peu enerver on verras jeudi matin je vous tens au courant surtant au gars de chez Free qui ma repondu  
darthmaul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

darthmaul
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Juin 2009, 21:32    Sujet du message: 17559 15254
Répondre en citant

donc je tiens au courant le technicien 3130 .le technicien de Free est venu chez moi et je lui ai expliquer mon soucis en faites Free ma connecter mais ft entre ttemps ma couper la ligne donc je me retrouve sans ligne ft mais avec la connexion de Free active le technicien Free ma dit qu ils vont faire le necessare pour demander a ft qu ils me connectent le plus vite sois disant 1 semaine ca me fais peur quand meme je te donne mon numero de fixe 0493591466 si tu peux me tenir au courant Merci a bientot  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: