Le prix restera lui identique, à 9,99€ (au-delà de l’année d’engagement, les freenautes continueront de bénéficier de ce tarif tant qu’ils ne se désabonnent pas du pack).
en plus d'autres chaines doivent compléter le pack sans changer le prix
fern27 (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Juin 2009, 19:26 Sujet du message:
5777
Salut
J’ai eu ces 3 chaines Action, Ciné Polar et Ciné FX en clair avant 19h et OLTV qui affichent "Activation en cours, veuillez réessayer dans quelques instants."
apparemment ces 4 chaines arrivent dans le pack anniversaire
visaster, Posté le: Sam 13 Juin 2009, 19:44 Sujet du message:
13311359
idem. Hier soir j'ai eu la surprise de voir que Action, Ciné Polar et Ciné FX étaient affichées en noir dans la liste des chaines, et non en grisé.... C'est pas que j'attende ces chaines avec impatiences, elles ne diffusent presque toujours que des nanards, mais bon, si ces chaines arrivent c'est toujours sympa
0 points
Damien59, Posté le: Sam 13 Juin 2009, 20:35 Sujet du message:
1316411617
Bonsoir,
Concernant les chaînes Ciné FX, Action, Télé Mélody et les chaînes du groupe AB, elles sont toujours en clair le soir entre 19h et 20h30 environ, du moins chez moi, sans être abonné à l'une de ces chaînes.
Sinon, j'ai contacté un conseiller Free par le tchat hier soir et il m'a donné deux informations (ou intox, je ne sais pas) concernant le pack anniversaire :
- Au bout des 12 mois, soit on résilie, soit on repart pour 12 mois supplémentaires (comme CanalSat, Canal + et Numericable).
- Si on résilie son abonnement Free ADSL alors que l'on a souscrit au pack anniversaire, on continuera de payer le pack anniversaire, même si l'abonnement ADSL est résilié.
Les dires du conseiller sont-ils vrais car il est vrai que nous n'avons aucune information concernant les conditions de souscription au pack anniversaire, à part l'engagement de 12 mois pour lequel nous ne signons aucun contrat d'ailleurs ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum