majane (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Avr 2009, 21:49 Sujet du message:
1713014917
Eh bien pour le reboot j'ai débranché la HD du secteur et rebranché en maintenant un bouton du boitier appuyé jusqu'à ce que "firmware" apparaisse.
Pour le nettoyage, j'ai mis la petite brosse au bout de mon aspirateur et j'ai aspiré au niveau de la ventilation sur les côtés ! J'ai fait de meme avec le boitier ADSL !
wanadoo22, Posté le: Sam 13 Juin 2009, 0:39 Sujet du message: probleme de télécommande Freebox boitier TV
probleme de télécommande Freebox boitier TV1772515363
Bonjour, , j ai recu ma Freebox debut de semaine tout marchait nikel et depuis hier soir , ma télécommande ne fonctionne plus sur le boitier TV
ayant vu sur un forum qu'il fallait regarder avec un appareil photo afain de savoir si la télécommande donnait encore de l infrarouge j ai essayé et j ai apercu les infrarouges
j ai tenter de rebooter plusieurs fois ma Free , de changer les piles , de tout debrancher et rebrancher , d eloignier le module TV de ma tele , rien n y fait
est ce que quelqu'un aurait une solution ?
cela viendrait il d'une certaine coupure de courant ?
comment y remedier
tozmani, Posté le: Sam 13 Juin 2009, 11:09 Sujet du message: Re: probleme de télécommande Freebox boitier TV
Re: probleme de télécommande Freebox boitier TV31802934
CurtisNewton, Posté le: Sam 13 Juin 2009, 11:30 Sujet du message: Re: probleme de télécommande Freebox boitier TV
Re: probleme de télécommande Freebox boitier TV1346111885
wanadoo22 a écrit:
Bonjour, , j ai recu ma Freebox debut de semaine tout marchait nikel et depuis hier soir , ma télécommande ne fonctionne plus sur le boitier TV
ayant vu sur un forum qu'il fallait regarder avec un appareil photo afain de savoir si la télécommande donnait encore de l infrarouge j ai essayé et j ai apercu les infrarouges
j ai tenter de rebooter plusieurs fois ma Free , de changer les piles , de tout debrancher et rebrancher , d eloignier le module TV de ma tele , rien n y fait
est ce que quelqu'un aurait une solution ?
cela viendrait il d'une certaine coupure de courant ?
comment y remedier
Merci de vos reponses
Tente de mettre un petit bout de papier devant la cellule de la télécommande. Ça a marchait à certains moment.
tozmani, Posté le: Mar 16 Juin 2009, 3:14 Sujet du message:
31802934
wanadoo22 a écrit:
les voyants infrarouges qui sorte de cette télécommande vu avec un appareil photo
Je ne sais pas si c'est un hasard ou si tu m'a porté la poisse mais j'ai le meme probleme que toi.
Le symptome est le suivant:
Je suis sur la chaine 1, je mets en lecture une vidéo.
Au bout d'un petit moment il m'est impossible de mettre en pause, stop, arret box HD...
Si ça veut bien s'arreter je suis bloqué sur canal+ ?!?!
ma solution:
Extinction du boitier HD en appuyant au centre des touches du boitier hd.
Power sur télécommande et ça remarche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum