Alex66 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juin 2009, 18:54 Sujet du message: Wifi perso obligatoirement activé pour utiliser le freewifi?
Wifi perso obligatoirement activé pour utiliser le freewifi?1783215436
Bonjour,
Je vais essayer de récapituler pour voir si je ne me trompe pas :
Il y a plusieurs Wifi dans la Freebox donc je vais tenter de rester clair.
Le module Wifi de ma Freebox n'est pas éteint, il est activé (je me sers du Wifi MIMO entre les 2 parties de ma Freebox)
En revanche mon Wifi perso n'est pas activé car mon PC est branché en éthernet, bref je n'ai pas besoin du Wifi perso.
1/ Puis-je utiliser le freewifi dans ces conditions ou bien faut il obligatoirement activé le Wifi perso pour avoir le freewifi ?
J'espère que je suis assez clair
2/ deuxième question SVP : la PSP peut elle se connecter au freewifi ou non ?
freewifi, Posté le: Ven 12 Juin 2009, 18:48 Sujet du message:
1762915301
Bonjour
si tu veux bénéficier de la freewifi tu dois obligatoirement activé ta Wifi perso de la Freebox _________________ L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
freewifi, Posté le: Sam 13 Juin 2009, 11:04 Sujet du message:
1762915301
lequid a écrit:
Bonjour
Pourtant, mon Wifi perso n'est pas activée et ça marchait (jusqu'à hier!)
ah bon !! alors t'as de la chance lequid , à ma connaissance la freewifi ne marche pas si la Wifi perso n'est pas activé , mé bon , je vais me renseigné sur ce point ,
Merci à tous _________________ L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
GG, Posté le: Sam 13 Juin 2009, 11:11 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Si vous appelez Wifi perso la possibilité de connecter un PC à la box ADSL alors non , il n'a pas besoin d'être activé pour que le FREWIFI fonctionne. Ce dernier fonctionne tout le temps sauf si vous éteignez le module.
Ce qui implique pour le moment que le Wifi télé ne peut être désactivé si on veut garder FREEWIFI
freewifi, Posté le: Sam 13 Juin 2009, 11:17 Sujet du message:
1762915301
Merci Pannini mais si j'ai bien compris le module Wifi c'est bien le faite d'activer la Wifi de la Freebox sur la consol de gestion ? _________________ L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
8 points
benjideparis, Posté le: Dim 14 Juin 2009, 0:33 Sujet du message:
584605
Le Wifi perso n'a pas besoin obligatoirement d'être activé, mais il ne faut pas désactiver le module Wifi complet. _________________ Le Site des Freenautes sur Mac c'est sur: https://Free.mac.free.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum