jeremy57 (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Juin 2009, 15:24 Sujet du message: Une deuxième ligne téléphonique...
Une deuxième ligne téléphonique...81867325
Salut à tous !
Je ne sais pas vous... Mais moi, j'aimerais bien voir apparaître une seconde ligne téléphonique !!! Ce serait en effet cool du fait que Numéricable le propose déjà à ses abonnées...
Et vous, qu'en pensez-vous? 8) _________________ Jérémy M.
CurtisNewton, Posté le: Sam 13 Juin 2009, 16:07 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Pour cela, il faudrait avoir 2 prises téléphonique sur les Freebox. Il y aurait la solution de faire un autre compte SIP pour la 2ème ligne avec les limitations que ça apportent (redirection sur un ordinateur, téléphone SIP...).
Busyspider, Posté le: Sam 13 Juin 2009, 17:56 Sujet du message:
1313311589
Bonjour,
Chez Alice on avait ... une 2ème ligne téléphonique VoIP.
Nos Alicebox ont en effet un 2ème connecteur RJ11 qui permettait de relier un 2ème téléphone sur la box. (je parle des 800 000 anciens Aliciens, pas des nouveaux qui sont en Alicebox V5 )
L'option coutait 5 euros par mois en plus sur nos connexions.
Bon là je parle au passé, car Free dans un souci de rationnalisation de forfait à supprimé cette option pour Alice.
Et la nouvelle Alicebox V5 -soeur jumelle de la Freebox- ne comporte qu'un seul port RJ11 pour relier le téléphone VoIP.
jj35, Posté le: Sam 13 Juin 2009, 21:32 Sujet du message:
44834070
Bonsoir à tous,
J'utilise un téléphone Wifi avec mon compte SIP. Cela fait une seconde ligne téléphonique aussi pratique que le téléphone branché sur la Freebox.
Il y a chez moi, quelques gros consommateurs de téléphone. Alors la seconde ligne est bien utile.
loggoi, Posté le: Dim 14 Juin 2009, 9:11 Sujet du message: Re: Une deuxième ligne téléphonique...
Re: Une deuxième ligne téléphonique...34583206
jeremy57 a écrit:
Salut à tous !
Je ne sais pas vous... Mais moi, j'aimerais bien voir apparaître une seconde ligne téléphonique !!! Ce serait en effet cool du fait que Numéricable le propose déjà à ses abonnées...
Et vous, qu'en pensez-vous? 8)
C'est déjà possible via le SIP... ou sinon vous pouvez ouvrir une seconde (voir plusieurs lignes) chez OVH par exemple. 1€/mois la ligne téléphone inclus, c'est assez abordable
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum