Yannick (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juin 2009, 22:57 Sujet du message: Ou est RTR PLANETA ?
Ou est RTR PLANETA ?488509
La chaine 546 semble avoir disparu du bouquet basic. RTR PLANETA n'apparaît pas non plus à un autre emplacement. Un reboot de la FB HD n'y change rien.
Quelqu'un a des infos ?
jazzroom, Posté le: Mar 09 Juin 2009, 0:29 Sujet du message: Re: Ou est RTR PLANETA ?
Re: Ou est RTR PLANETA ?1781315424
Yannick a écrit:
La chaine 546 semble avoir disparu du bouquet basic. RTR PLANETA n'apparaît pas non plus à un autre emplacement. Un reboot de la FB HD n'y change rien.
Quelqu'un a des infos ?
Salut-Privet a tous,
La meme plobleme sur Vieux-Nice ....
RTR Planeta totalement disparu du list .....
any ideas?
chto proishodit?
Yannick (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2009, 13:02 Sujet du message:
488509
Voilà la réponse de l'assistance.
Citation:
Cher XXXXXX,
Vous nous contactez dans le cadre du dysfonctionnement relatif à la réception de la chaîne RTR PLANETA.
Je vous informe que nous rencontrons un souci au niveau du réception de cette chaîne. Rassurez vous, le souci a été remonté et il est en cours de résolution.
Nous vous remercions pour votre patience.
Cordialement.
Soyons donc rassurés, il ne s'agirait pas d'une suppression de la chaîne du bouquet Freebox.
jazzroom, Posté le: Mar 09 Juin 2009, 18:06 Sujet du message:
1781315424
Yannick a écrit:
Voilà la réponse de l'assistance.
Citation:
Cher XXXXXX,
Vous nous contactez dans le cadre du dysfonctionnement relatif à la réception de la chaîne RTR PLANETA.
Je vous informe que nous rencontrons un souci au niveau du réception de cette chaîne. Rassurez vous, le souci a été remonté et il est en cours de résolution.
Nous vous remercions pour votre patience.
Cordialement.
Soyons donc rassurés, il ne s'agirait pas d'une suppression de la chaîne du bouquet Freebox.
kilam67, Posté le: Jeu 11 Juin 2009, 17:44 Sujet du message:
1781415289
j'ai alerté les services de Free par mail, par tchat, par fax et par téléphone : personne n'est au courant de la "disparition" de RTR Planeta et personne ne m'a vraiment répondu ("euh la chaine va certainement revenir !"...) je suis plutot pessimiste..
jazzroom, Posté le: Jeu 11 Juin 2009, 19:17 Sujet du message:
1781315424
kilam67 a écrit:
j'ai alerté les services de Free par mail, par tchat, par fax et par téléphone : personne n'est au courant de la "disparition" de RTR Planeta et personne ne m'a vraiment répondu ("euh la chaine va certainement revenir !"...) je suis plutot pessimiste..
kilam67, Posté le: Sam 13 Juin 2009, 10:21 Sujet du message:
1781415289
j'ai eu une réponse de l'assistance Free ce matin qui annonce que "la chaine rtr planeta a été définitivement retiré du bouquet depuis le lundi 8 juin. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement...etc..."
Pierre59, Posté le: Lun 15 Juin 2009, 13:53 Sujet du message:
1790115486
La disparition de RTR Planeta sans préavis est d'autant plus curieuse que la chaîne est toujours présente gratuitement sur d'autres bouquet, tel celui de neuf par exemple.
Par conséquent, il ne s'agit pas d'un problème technique mais d'une décision fondée sur des considérations que nous ne connaissons pas. C'est particulièrement regrettable.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum