MOSFET (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mai 2009, 18:16 Sujet du message: FreeWiFi sur la psp
FreeWiFi sur la psp1347811900
Bonjour,
Quelqu'un a t-il réussi à ce connecter à FreeWiFi via sa psp
Si c'est le cas pourrait-il nous faire partager ses expériences car personnellement je n'ai réussi à me connecter à FreeWiFi qu'avec mon téléphone Merci d'avance
graudlandre, Posté le: Dim 31 Mai 2009, 1:28 Sujet du message:
81102
Si ton téléphone arrive à se connecter à freewifi, ta psp devrait y arriver aussi, bien vérifier cela, et peut-être que le manuel d'utilisation de la psp peut aider à ce propos... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
MOSFET (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Mai 2009, 2:18 Sujet du message:
1347811900
graudlandre a écrit:
Si ton téléphone arrive à se connecter à freewifi, ta psp devrait y arriver aussi, bien vérifier cela, et peut-être que le manuel d'utilisation de la psp peut aider à ce propos...
Merci pour ta réponse graudlandre mais apparemment je ne suis pas le seul car j'ai vu que d'autre personnes avaient le même problème c'est à dire que quand j'essaie de me connecter à freewifi il y'a une "erreur SSL" alors que j'arrive à me connecter sur la Freebox en wpa ou à la ps3 sans problème donc je pense que le problème vient du firmware de la psp sachant que j'ai la dernière version 5.50 j'espère que Sony règlera le problème
Alex66, Posté le: Dim 14 Juin 2009, 11:41 Sujet du message:
1783215436
C'est le 4.05 et j'ai le même problème SSL.
J'ai essayé de fouiller dans les options de la PSP mais j'ai rien trouvé.
Peut être il faudra un firmware supérieur au 5 mais à mon avis c'est un autre problème puisque la psp connecte à un "Wifi normal" sans problème. Là je comprends vraiment pas pourquoi elle se connecte pas au Free Wifi
MOSFET (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Juin 2009, 11:59 Sujet du message:
1347811900
Je ne pense pas que Sony trouvera une solution rapidement car déjà que la PSP n'accèpte pas le wep 128 bit depuis plusieurs années mais n'accepte que le wep 64 bit d'ou le problème pour certain de ne pas pouvoir se connecter à une Livebox qui est configuré d'origine pour le wep 128 bit donc pour notre problème je pense qu'il faudra attendre plusieurs années avant que l'on puisse se connecter au freewifi avec la PSP ou jamais
issam22, Posté le: Dim 14 Juin 2009, 13:30 Sujet du message: [ Resolu ] PSP avec FreeWifi
[ Resolu ] PSP avec FreeWifi1788415398
Bonjour a vous tous,
il faut comprendre tout d'abord c'est quoi le FreeWifi
si tu as une Freebox V5 a la maison tu peux te connecter n'importe où dans la France, juste qu'il faut le détecter
tu dois avoir les identifiants pour te connecter sur le FreeWifi
voila comment faire pour creer les identifiants
Alex66, Posté le: Dim 14 Juin 2009, 14:38 Sujet du message: Re: [ Resolu ] PSP avec FreeWifi
Re: [ Resolu ] PSP avec FreeWifi1783215436
issam22 a écrit:
Bonjour a vous tous,
il faut comprendre tout d'abord c'est quoi le FreeWifi
si tu as une Freebox V5 a la maison tu peux te connecter n'importe où dans la France, juste qu'il faut le détecter
tu dois avoir les identifiants pour te connecter sur le FreeWifi
voila comment faire pour creer les identifiants
Ce n'est pas ça le problème car tout ça, c'est fait.
Avec un portable sous Windows par exemple ça marche très bien.
Mais pas avec la PSP : bref ce n'est pas le freewifi qui ne fonctionne pas, c'est la PSP qui "bug" et qui ne peut s'y connecter...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum