lumio (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Juin 2009, 18:09 Sujet du message: [Pas de Live 22/24 pour secret story 3 !]
[Pas de Live 22/24 pour secret story 3 !]1370312099
Endemol a annoncé ca ! c 'est entrain de faire gonflé tout le Web francais !
Si les déclarations d'endemol s'avèrent vraies et qu'il n'y a pas de Live, jvois pas trop l'interet de secret story, ce sera plus de la télé realité mais une serie fictive!
Castaldi a pourtant dit qu 'il ne croyais pas a un secret story sans Live !
Dernière édition par lumio le Dim 14 Juin 2009, 18:35; édité 4 fois
MisterDams, Posté le: Dim 14 Juin 2009, 18:50 Sujet du message:
50804292
shadow-link a écrit:
Déjà que c'est scénariser à mort ....
Ben non justement, c'est ce que montrait le Live... c'est juste un brin de manipulation et un casting étudié d'une façon Ultra-complète pour prévoir les réactions !
Enfin bon de toute façon, 22h de Live par jour avec je sais pas combien d'heures de censure et leurs 8 heures (minimum) de sommeil, c'est pas bien dramatique. Puis au moins ça évitera aux sites Internet de plomber les audiences du Prime en racontant tout d'avance. Bien joué TF1...
lumio (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Juin 2009, 19:03 Sujet du message:
1370312099
Citation:
Puis au moins ça évitera aux sites Internet de plomber les audiences du Prime en racontant tout d'avance. Bien joué TF1...
Le Live fait vivre l 'émission puisque c 'est ce qui alimentait tout les buzz autour des candidat !
le nombre de site avec le Live pirate et les chat rempli d 'internautes qui débattais en temps reel sur l 'émission puis tout les autre sites actu qui relayais la moindre action du jeu dans leur article !
Tout cela a créé un buzz autour de secret story et donc alimentait les audience de TF1!
Alors moi je dis que c 'est un coup dur plutot pour TF1 !
L 'émission perd totalement de son intérêt cette année ! tout ca a cause d 'une décision de justice !
aiolia88, Posté le: Dim 14 Juin 2009, 19:46 Sujet du message:
29072673
Je crois que c'est surtout un problème avec la loi ... Si ils diffusent 22h/24 il n'y a plus les 35h hebdomadaires
il faut en plus au moins une journée de repos ..
Je crois que la décision de la cour de cassation vont changer la télé réalité qu'on connaissait _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum