Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
demande de verification de ligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
darthmaul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2009
Messages: 29
 
0 points

darthmaul
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Juin 2009, 20:31    Sujet du message: demande de verification de ligne demande de verification de ligne 17559 15254
Répondre en citant

Bonsoir j ai un soucis avec ma ligne Internet .Free a fais son travail mais ft n a pas fais son travail correctement et Free leur a demande une verification de la ligne d apres vous combien de temps vais je attendre .en plus le culot de ft m envoyer une facture de 113 euros pour mise en service et abonnement et deplacement d un technicien vais leur envoyer une lettre recommandee allez a bientot Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 14 Juin 2009, 21:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Les 113 €, c'est pour la construction + l'ouverture de ligne avec déplacement de technicien. Autrement dit, ton logement n'avait pas de ligne.

Peux-tu donner des détails de tes problèmes, et de ce que Free et FT ont fait ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darthmaul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2009
Messages: 29
 
0 points

darthmaul
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Juin 2009, 23:08    Sujet du message: 17559 15254
Répondre en citant

en faites j ai fais la procédure de demenagement comme il faut .le gars de Free ma dit de faire installer une nouvelle ligne parce que le gars qui habiter l appart ou j habite etais chez Free etais blacklister donc je recois les clefs de mon appart le 25 mai j appelle ft la la personne me dit 72 h le 28 mai j appelle sur le numero qu ils mon donner ca sonne donc j appelle Free pour confirmer le demenagement sur le nouveau numero .le pire arrive le lendemain quand ft me téléphone sur mon mobile en me disant que sois disant ma ligne a un soucis technique que le technicien passeras le 3 juin la je rapelle Free pour leur dire et le gars de Free me dit c po grave on vous mets en attente et des que la ligne marche vous nous appeler donc le 3 juin le technicien viens pour sois disant un derangement et me dis dans 1 h ca marche moi j appelle Free pour leur dire et voila depuis 1 semaine ma connexion Free marche mais j ai pas de ligne donc pas de Internet donc Free a envoyer un technicien qui a signaler a leur service que c etais ft le soucis .le plus drole c est ft ma envoyer la facture en me disant que ma ligne avais etais commander le 4 juin .le soucis pour eux c est qu ils m on envoyer un SMS pour aller sur leur site de suivi de commande et la la date c est le 25 mai j ai fais une copie je compte bien leur envoyer .ils essayent de m enculer c sur .j attend mer(credi si j ai pas Internet j envoie une lettre recommandee .voila bonne soiree  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox