Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
demande de verification de ligne

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
darthmaul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

darthmaul
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Juin 2009, 20:31    Sujet du message: demande de verification de ligne demande de verification de ligne 17559 15254
Répondre en citant

Bonsoir j ai un soucis avec ma ligne Internet .Free a fais son travail mais ft n a pas fais son travail correctement et Free leur a demande une verification de la ligne d apres vous combien de temps vais je attendre .en plus le culot de ft m envoyer une facture de 113 euros pour mise en service et abonnement et deplacement d un technicien vais leur envoyer une lettre recommandee allez a bientot Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 14 Juin 2009, 21:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Les 113 €, c'est pour la construction + l'ouverture de ligne avec déplacement de technicien. Autrement dit, ton logement n'avait pas de ligne.

Peux-tu donner des détails de tes problèmes, et de ce que Free et FT ont fait ?

darthmaul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

darthmaul
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Juin 2009, 23:08    Sujet du message: 17559 15254
Répondre en citant

en faites j ai fais la procédure de demenagement comme il faut .le gars de Free ma dit de faire installer une nouvelle ligne parce que le gars qui habiter l appart ou j habite etais chez Free etais blacklister donc je recois les clefs de mon appart le 25 mai j appelle ft la la personne me dit 72 h le 28 mai j appelle sur le numero qu ils mon donner ca sonne donc j appelle Free pour confirmer le demenagement sur le nouveau numero .le pire arrive le lendemain quand ft me téléphone sur mon mobile en me disant que sois disant ma ligne a un soucis technique que le technicien passeras le 3 juin la je rapelle Free pour leur dire et le gars de Free me dit c po grave on vous mets en attente et des que la ligne marche vous nous appeler donc le 3 juin le technicien viens pour sois disant un derangement et me dis dans 1 h ca marche moi j appelle Free pour leur dire et voila depuis 1 semaine ma connexion Free marche mais j ai pas de ligne donc pas de Internet donc Free a envoyer un technicien qui a signaler a leur service que c etais ft le soucis .le plus drole c est ft ma envoyer la facture en me disant que ma ligne avais etais commander le 4 juin .le soucis pour eux c est qu ils m on envoyer un SMS pour aller sur leur site de suivi de commande et la la date c est le 25 mai j ai fais une copie je compte bien leur envoyer .ils essayent de m enculer c sur .j attend mer(credi si j ai pas Internet j envoie une lettre recommandee .voila bonne soiree  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: