4 points
petitefleur (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Juin 2009, 17:52 Sujet du message: déconnexions intempestives
déconnexions intempestives38113526
Bonjour
depuis 2 heures je subis des déconnexions intempestives qui m'empêche de travailler.
suis je la seule ?
que faire ? j'ai rebooté la box ADSL, la TV et le tel marche nickel.
Merci de vos réponse _________________ NRA : BD137
freewifi, Posté le: Ven 12 Juin 2009, 18:20 Sujet du message:
1762915301
Bonjour
tu as un probleme de connexion Internet sur ton ordinateur ou des pertes de syncro ( la Freebox n'affiche plus l'heure pendant un petit moment ) _________________ L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
Francky063, Posté le: Lun 15 Juin 2009, 11:44 Sujet du message:
1789415478
Bonjour,
Depuis 4/5 jours j'ai le même souci, tout fonctionne très bien , la TV, La Freebox affiche bien l'heure pas de désynchronisation. Et pourtant j'ai des déconnexions de ma connexion en Wifi très souvent,
Savez vous d'où celà peut provenir ?
C'est très pénible de faire quelque chose sur Internet et d'être déconnecter d'un seul coup sans raison apparente !!!
Francky063, Posté le: Lun 15 Juin 2009, 14:30 Sujet du message:
1789415478
Celà marche très bien en Ethernet mais je n'ai pas la facilité pour le brancher, ma Freebox est dans mon salon et mon PC Portable je l'utilise souvent sur ma table de salon, ou je le pose sur mes genoux, et le fil est un tantinet un peu court
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum