lessoreuse landaise (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Juin 2009, 13:21 Sujet du message: muti TV
muti TV1307511541
Salut a tous
petits renseignements SVP, voila j'ai le 2eme boitier TV donc le Multi TV, j'ai ma Freebox ADSL avec le 1er boitier sur ma TV a ma chambre , le tout en CPL, et je dois brancher le 2eme boitier en CPL sur ma TV du salon, comment dois je faire pour initialiser les 2 nouveau boitier sachant qu'il faut les eteindres pour les les faire commuter? et donc le boitier CPL de ma chambre va se deconnecter?
c'est un peu compliqué et je m'en excuse
Merci a tous
@plus
lessoreuse landaise (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juin 2009, 15:15 Sujet du message:
1307511541
Salut a tous
tout d'abord Merci pour vos reponses
fem27: je ne peux pas relier avec l'Ethernet car boitier ADSL et boitier hd trop eloignes
Merci pour le lien , je vois ca
@plus
lessoreuse landaise (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 15:56 Sujet du message:
1307511541
re a tous
ca y est j'ai mon 2 eme boitier hd mais prob, je n'arrive pas a synchroniser les 3 Freeplugs, soit c'est celui de ma chambre qui se synchronise avec l'ADSL soit celui de mon salon avec l'ADSL mais pas les 3 , comment dois je faire?
j'ai essaye dans mon salons mais certaines chaine ne fonctionnent pas , aurais je oublie qqs chose? a l'aide
@plus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum