0 points
unangeloblu (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juin 2009, 2:14 Sujet du message: Plus de collection ni de Wifi
Plus de collection ni de Wifi1452812817
haykick, Posté le: Mer 17 Juin 2009, 2:23 Sujet du message:
1790015476
Salut
Idem Mdrrrrrr j'ai étais obliger d'enlever mon IP fixe pour me connecter.
Mon compte que sa soit routeur ,Wifi je ne peu pas y accéder.
En travaux je pense qu'ils sont
Sa va revenir
Il faut réinialiser ta carte réseau du PC si ta une IP fixe
Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 16 Localisation: République Internet
-19 points
ButterflyOfFire, Posté le: Mer 17 Juin 2009, 8:39 Sujet du message: Plus de connexion le 17 juin 2009 à partir de 1h30 du mat
Plus de connexion le 17 juin 2009 à partir de 1h30 du mat94518451
Idem, même soucis que j'ai eu près de 1h30 du matin ...
J'ai été forcé en quelques sorte à aller dormir
Bon là au réveil, ça marche et donc je poste ce message pour vous dire "Bonjour"
Salutations amicales _________________ "Ceux qui n'ont pas essayé ne peuvent pas comprendre"
oldbear, Posté le: Mer 17 Juin 2009, 9:37 Sujet du message:
1493013160
Ouaip, j'habite dans le 17e, ça m'a fait pareil. Ma TV fonctionnait impeccable, le téléphone aussi, mais plus de connexion. J'ai tenté de me connecter par le Freewifi mais après avoir rentré les identifiants, pas de connexion possible.
Bon tout est rentré dans l'ordre, c'est ce qui compte. Je vois ce matin que 6 DSLAM sont injoignables : dur !
J'ai surtout flippé que ce ne soit ma Freebox qui ait grillé en partie (c'est ce qui était arrivé à ma Freebox HD une nuit, sans aucune explication !).
Euh... par contre je viens de voir une augmentation de mon débit. Est-ce du à ça ? Ou est-ce juste temporaire ? _________________ https://www.old-bear.com https://old-bear.bandcamp.com/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum