finot2048 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juin 2009, 13:08 Sujet du message: Freebox hd derriere un routeur
Freebox hd derriere un routeur62535602
Bonjour
j'ai ma Freebox Hd relier par un câble reseau a ma Freebox. Je voudrais rajouter un hub Ethernet afin de pouvoir mettre su mon réseau mon terminalsat afin de recuperer mes vidéos.
Lorsque je fais le branchement ma Freebox hd est tre lente voir perd la connexion comment faire _________________ Free en dt
Spe 07 2100m
loggoi, Posté le: Mer 17 Juin 2009, 13:51 Sujet du message: Re: Freebox hd derriere un routeur
Re: Freebox hd derriere un routeur34583206
finot2048 a écrit:
Bonjour
j'ai ma Freebox Hd relier par un câble reseau a ma Freebox. Je voudrais rajouter un hub Ethernet afin de pouvoir mettre su mon réseau mon terminalsat afin de recuperer mes vidéos.
Lorsque je fais le branchement ma Freebox hd est tre lente voir perd la connexion comment faire
c'est un simple hub que vous avez mis entre les 2 boitiers ou un routeur ? Si c'est un routeur, ça ne peut pas marcher.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum