Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ni France telecom ni Free que dois je faire

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
darthmaul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

darthmaul
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juin 2009, 17:39    Sujet du message: ni France telecom ni Free que dois je faire ni France telecom ni Free que dois je faire 17559 15254
Répondre en citant

voila Bonjour je voudrais avoir un renseignements j ai ouvert une ligne ft a mon logement et me suis abonner a Free en degroupee total donc avec resiliation de la ligne ft apres une demande le 26 mai a ft d ouverture de ligne .Free c est occupee du reste a ce jour le 15 juin je n ai toujours pas Internet Free me dit que ma connexion est activee depuis le 8 juin .un technicien Free est venu chez moi n a rien trouver a demander un ticket incidents a ft qui le 15 juin a repondu n avoir rien trouver .j ai essayer la Freebox ca ne marche po .que dois je faire maintenant .Merci de vos reponses  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 15 Juin 2009, 18:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Le technicien n'a donc pas trouvé de signal ADSL sur ta ligne. Et donc, la Freebox est en chenillard lent ?

Tu as essayé de relancer par tchat pour une nouvelle vérification ?

darthmaul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

darthmaul
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juin 2009, 19:43    Sujet du message: 17559 15254
Répondre en citant

le technicien na rien trouver toujours chenillard lent aujourdhui appelle a l assistance Free vont m envoyer un nouveau technicien ft et Free voila j attend c normal mais en attendant les factures tombent ft 110 euros et Free c normal voila Merci a bientot  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 15 Juin 2009, 20:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Les 2 techniciens vont faire une expertise commune de ta ligne. Il ne reste plus qu'à attendre leur venue maintenant.  
darthmaul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

darthmaul
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juin 2009, 21:11    Sujet du message: 17559 15254
Répondre en citant

ca risque de prendre combien de temps d apres vous vu qu ils mon pas encore donner le rendez vous  
darthmaul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

darthmaul
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juin 2009, 22:24    Sujet du message: soucis demenageemnt qu en pensez vous soucis demenageemnt qu en pensez vous 17559 15254
Répondre en citant

tat de vos demandes auprès de l'assistance technique

* 09/06/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
* 10/06/2009 - Une demande de vérification de nos installations a été lancée.
* 10/06/2009 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 11/06/2009 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
* 12/06/2009 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée.
* 15/06/2009 - France Télécom a répondu à la demande du 12/06/2009. France Télécom nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
* 16/06/2009 - Une demande de vérification de nos installations a été lancée.
* 16/06/2009 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée. France Télécom n'a pas encore répondu à cette demande.

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 17 Juin 2009, 22:50    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Free a renvoyé un deuxième ticket Gamot car F.T. à répondu au premier ticket en disant que tout était OK alors que visiblement il y a toujours le problème puisque tu n'as pas la synchro.

Il est relativement fréquent que des Gamot reviennent STT à la première soumission (ce qui permet à F.T. de les facturer à Free), puis curieusement un problème est trouvé et corrigé par F.T. lors d'un second Gamot...

Si le deuxième Gamot se voit lui aussi répondre en STT, alors je présume que cette fois l'expertise croisée sera bien demandée par Free.

Courage, je sais que c'est très frustrant de rester ainsi coupé du net, mais au moins les échanges entre Free et F.T. semblent réactifs, alors ils finiront vite par trouver et corriger le problème ! Smile

darthmaul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

darthmaul
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juin 2009, 23:14    Sujet du message: 17559 15254
Répondre en citant

Merci sympa ta reponse elle me rassure un peu quand meme bonne soiree  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: