-2 points
jfk78 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 10:03 Sujet du message: les miracles du hard reboot
les miracles du hard reboot1779915414
voila je vous explique hier je vais voir mon compte en banque sur Internet, désagréable surprise je suis déjà à découvert, comment faire, comment finir le mois, je décide de contacter l'assistance Free par mail, et j'explique ma situation à un technicien " je suis à découvert quelle solution ?
voilà qu'il m'explique que je dois suivre la procédure du hard reboot de la frebox ADSL et que ça devrait arranger le problème rapidement. je quitte l'assistance chat assez dubitatif je dois dire. je me dirige vers la bête, hard reboot, chenillard puis l'heure s'affiche de nouveau, je vais sur le PC reconsulte mon compte en banque et la surprise vous me croirez si vous voulez un virement de 5000€ figurait sur mon compte sans nom d'expéditeur ????
Phénomène paranormal, le hard reboot pourrait il devenir la solution de demain et sous estimé par tout les scientifiques du monde entier ?
Voilà si vous aussi vous avez subi ce genre de phénomène et n'osez en parler autour de vous de peur de passer pour un cinglé,
n'hésitez pas à laisser un message.
titxav, Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 15:07 Sujet du message:
1747215195
Je viens de faire une découverte encore plus incroyable :
En plus d'un hard reboot, il faut jeter du gros sel sur sa Freebox en chantant du francis lalanne et on est crédité de 1 millions d'€ !
Incroyable non ?
graudlandre, Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 15:17 Sujet du message:
81102
visaster a écrit:
Il semblerait que les fabriquants de moquettes aient mis encore plus de produits chimiques que d'habitude dans leurs productions....
Je n'ai pas très bien compris le message, çà veut dire que si je hard reboote ma Freebox, j'aurais 5000 eu sur mon compte bancaire, c'est çà ???
Je le fais de ce pas et je vous tiens informés... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
643 points
titi83var, Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 17:22 Sujet du message:
1442612743
Salut ,
Une petite question me taraude si c'est moi qui appel la Hotline et qui hardreboot la Free de mes beaux parents ,les 5000 € iront sur mon compte ou sur le leurs? _________________ tu veus tous pour pas cher
alors reste avec Free.
kuff, Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 18:27 Sujet du message:
11041131
Blague à part, je pense que l'auteur du topic veut simplement dire que la Hotline donne comme remède le hard reboot quelque soit le probleme rencontré sans forcement essayer d'analyser ce problème....
thepolarwolf, Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 18:43 Sujet du message:
1590714023
beh y a des freenautes qui suivent des traitements psychologiques et leurs Freebox ont besoin aussi de ce traiment qu'est le HARDREBOOt ; donc ce n'est pas étrange !!!!
thepolarwolf, Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 23:36 Sujet du message:
1590714023
shadow-link a écrit:
Impossible
Tu as un screen ?
mettez nous au courant combien d'hardreboot t'a effectué et combien tu as sur le compte , car quelqu'un vient de faire 60 hardreboot , il est a -500000 euro
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum