Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ma Freebox restre bloqué sur ppp clignotant
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
christ0508
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 51
Localisation: flamicourt 80200
 
17 points

christ0508
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juin 2009, 19:10    Sujet du message: ma Freebox restre bloqué sur ppp clignotant ma Freebox restre bloqué sur ppp clignotant 7771 6955
Répondre en citant

Bonjour j'ai reçu ma Freebox ce matin, j'ai tout installé et je suis a l'étape 6.

Ma Freebox reste bloqué sur PPP et clignote

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pannini
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 424
 
-56 points

Pannini, Posté le: Mer 17 Juin 2009, 19:37    Sujet du message: 16688 14590 Répondre en citant

Attends d'ici demain que t'as ligne s'active bien Wink
_________________
I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christ0508
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 51
Localisation: flamicourt 80200
 
17 points

christ0508
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juin 2009, 19:39    Sujet du message: 7771 6955
Répondre en citant

je suis a l'étape 6 dans l'interfzace de gestion mais ma ligne ne serait pas encore activée?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pannini
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 424
 
-56 points

Pannini, Posté le: Mer 17 Juin 2009, 19:48    Sujet du message: 16688 14590 Répondre en citant

Ça me l'avait fait et j'ai eu le net le lendemain matin. Tu as essayé de reboot ta box ? Y a rien à côté ? Pas d'halogènes, ni rien ? Wink

Le lien de Free pour le ppp :
https://www.free.fr/assistance/244-Freebox-Freebox-affiche-ppp-clignotant-ppp-clignotant.html
_________________
I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christ0508
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 51
Localisation: flamicourt 80200
 
17 points

christ0508
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juin 2009, 19:51    Sujet du message: 7771 6955
Répondre en citant

j'ai essayé le reboot, pas d'allogene

Je vais attendre je verrais bien mais c'est bizarre d'être annoncé a l'etape 6 et de ne pas avoir de connexion

je vous tiens au courant

Merci en tout cas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pannini
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 424
 
-56 points

Pannini, Posté le: Mer 17 Juin 2009, 20:01    Sujet du message: 16688 14590 Répondre en citant

De rien et j'espère que ce n'est qu'une question d'heures ! Wink
_________________
I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 17 Juin 2009, 20:12    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Un peu de patience > all be cool Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christ0508
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 51
Localisation: flamicourt 80200
 
17 points

christ0508
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 18:46    Sujet du message: 7771 6955
Répondre en citant

slt je viens de rebranché la Freebox est toujours rien enfin si les PPP qui clignote.

dois je attendre un peu ou essayé de contacter Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thepolarwolf
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 262
 
32 points

thepolarwolf, Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 18:51    Sujet du message: 15907 14023 Répondre en citant

pourtant qu'on branche la Freebox et la ligne n'est pas totalement cablée , c 'est l'erreur 80 qui s'affiche mais pas les ppp ,;
pas de demande d'abonnement en parallèle avec d'autres opérateur a part Free ?

vaut mieux que tu t'en renseigne !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christ0508
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 51
Localisation: flamicourt 80200
 
17 points

christ0508
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 19:36    Sujet du message: 7771 6955
Répondre en citant

alors vendredi dernier FT viens me faire le cablage de la ligne, une fois terminer il test avec son appreil 5mega et me dit qui faut la Freebox pour sa marche.

hier je reçois le colis via UPS j'installe tout est les PPP apparaissent. je suis a l'étape 6 pourtant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 20:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Qu'en passe la Hotline ? Tu as essayé par le tchat ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christ0508
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 51
Localisation: flamicourt 80200
 
17 points

christ0508
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 20:43    Sujet du message: 7771 6955
Répondre en citant

oui j'ai essayé le chat

il m'a posé des question du style ya un condo dans la prise

j'ai passé une 1/2 heure sur le chat pour au final ne pas avoir d'info. il m'a propose de prendre un RDV avec le technicien mais dans 15 jour.

Je n'ai pas voulu car je ne veux pas payer un forfait pendant cet periode et pas avoir Internet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thepolarwolf
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 262
 
32 points

thepolarwolf, Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 23:46    Sujet du message: 15907 14023 Répondre en citant

des condos oui ce sont des perturbateurs de signal mais pour ton cas ; probablement une inversion de câblage ; franchement un technicien qui se deplace ça sera la meilleur solution !!!!
@
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christ0508
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 51
Localisation: flamicourt 80200
 
17 points

christ0508
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Juin 2009, 19:41    Sujet du message: 7771 6955
Répondre en citant

slt j'ai contacté Free par tchat hier. et j'ai obtenu un RDV pour mercredi.

J'ai su aussi qu'il y avait un test de positionnement sur ma ligne.

IL y a 30 minute une personne de chez Free ma appelé pour me dire qu'il y avait une erreur de cablage de FT

Cela sera t-il résolu par le technicien Free ? SI Non, combien de temps faut il attendre pour que moin probleme soit résolu?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox