Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pb d'association Freeplug

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
mouafok
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

mouafok
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juin 2009, 6:19    Sujet du message: Pb d'association Freeplug Pb d'association Freeplug 17949 15517
Répondre en citant

Bonjour j'ai un souci avec mes image Free j'ai essayé toute les tests possible mais j'ai toujours un souci avec les images qui ce plante constament car je suis obligé de passé en mode Freeplug car le boitie HD TV est ds une autre piece de la maison les deux voyan son bien en assosiation mais il bug constament j'ai les image 1jour sur 7 par contre quand je passe en mode Ethernet j'ai aucuin souci l'assistance Free ma conseillé de branché les freplugs directement sur la prise secteur mais j'ai l'image un coup sur 7 avez vous une solution a me proposé SVP

Cordialement.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pfar
Hobbit de L'Univers

42 points

pfar, Posté le: Ven 19 Juin 2009, 6:55    Sujet du message: 15606 13775 Répondre en citant

Chez moi le problème de synchronisation des Freeplugs a été résolu par un technicien itinérant Free en branchant le câble réseau du Freeplug sur une des prises réseaux de la box et non sur le PORT JAUNE prévu à cet effet Laughing Laughing Laughing  
sebsti
Disciple de L'Univers

137 points

sebsti, Posté le: Ven 19 Juin 2009, 8:55    Sujet du message: 15029 13249 Répondre en citant

éviter toute les multiprises et multiprise parafoudre. les Freeplugs doivent être branché aux prises murales  
loloetclem
Hobbit de L'Univers

14 points

loloetclem, Posté le: Ven 19 Juin 2009, 9:56    Sujet du message: Pb d'association Freeplug Pb d'association Freeplug 17544 15243 Répondre en citant

sebsti a écrit:
éviter toute les multiprises et multiprise parafoudre. les Freeplugs doivent être branché aux prises murales

Bonjour à tous,

Question très bête, je n'ai qu'une seule prise de courant murale dans la pièce concernée, je fais comment pour tout le reste de l'équipement électrique ? Rolling Eyes

Car je suis OK pour brancher le Freeplug en direct, mais quand on n'a pas le choix ... Surtout que j'ai du mettre une multiprise parafoudre pour protéger un minimum la télé, dvd etc... Et oui, vive les anciennes maisons de village Wink

Bonne Journée tout le monde

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 19 Juin 2009, 10:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

La solution pour avoir les reste des appareils sur la même prise, c'est de prendre un " T ". De mettre d'un côté le Freeplug et de l'autre une multiprise.

loloetclem
Hobbit de L'Univers

14 points

loloetclem, Posté le: Ven 19 Juin 2009, 11:01    Sujet du message: 17544 15243 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

La solution pour avoir les reste des appareils sur la même prise, c'est de prendre un " T ". De mettre d'un côté le Freeplug et de l'autre une multiprise.

Merci beaucoup pour l'astuce. Tout bête mais surement efficace Smile

Bon week-end à tous !

Laughingo et Clem

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: