fa (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juin 2009, 9:45 Sujet du message: piratage de mon Wifi
piratage de mon Wifi42943859
Bonjour à tous.
Cela fait 2 soirs que j'ai ma connexion wi-fi qui passe de 54mbits/sec à 1 mbit/sec.
Je constate cela uniquement le soir pour le moment.
J'utilise une liaison Wifi entre le modem V5 et mon PC avec une cle WPA TKIP+AES.
Est-il possible que quelqu'un se connecte sur ma bande passante et y'a t-il un moyen de vérification ?
Merci pour vos réponses.
Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 53 Localisation: MEUDON LA FORET
3 points
magic21, Posté le: Ven 19 Juin 2009, 10:52 Sujet du message:
27632587
Même à 1m de l'antenne Wifi, ta connexion ne restera JAMAIS à 54Mbits/s !! Sans bouger tu as des hauts et des bas... moi par ex entre 500kbits/s et 54 Mbit/s avec mon Netbook Asus sur mon routeur D-Link.
De plus lorsque tu as beaucoup de Wifi par chez toi, le débits a tendance à descendre vite (et il vaut mieux avoir le canal sur "automatique)... _________________ Vive la Meuse !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum