Mac_Mahon, Posté le: Ven 19 Juin 2009, 10:54 Sujet du message:
78097012
le mode ftp et le mode UPnP c'est deux choses différentes
en mode ftp , oui ! la Freebox voit d autre extension on est d'accord. c'est le filesystem standart qui liste les fichies
Mais en mode UPnP la Freebox se comporte autrement
en mode UPnP elle doit suivre des règles très stricte et Free en plus a réduit les possibilités du UPnP .
Si le UPnP si il était respecter sur la Freebox
il devrait lire ceci et c'est pas le cas
Media Formats >> Imaging
Required Formats Set >> JPEG
Optional Formats Set >> GIF, TIFF, PNG
Media Formats >> Audio
Required Formats Set >> LPCM (2 channel)
Optional Formats Set >> MP3, WMA9, AC-3, AAC, ATRAC3plus
Media Formats >> vidéo
Required Formats Set >> MPEG2
Optional Formats Set >> MPEG1, MPEG4, WMV9
0 points
jjosian, Posté le: Ven 19 Juin 2009, 12:48 Sujet du message:
1775215377
Concernant l'utilisation de ftp , c'est juste pour transférer 'physiquement' un fichier d'extension .divx de mon PC vers le DD de la FBHD et vérifier que le magnéTo voit cette vidéo et peut la relire.Dans mon test, Mediainfo signale que ce fichier .divx contient ( MPG4 Divx5+MP3) .
Ayant planté mon Jaunty, j'essaye de retrouver mes modifications et essais divers. Pour l'instant, MPEG-TS ou PS ne veut plus répondre , le reste OK.
Je vais donc revenir au config.cfg initial et reprendre mes ajouts progressivement.
As-tu réussi à utiliser le resize en proposant une taille d'image du genre 500X300 ; il me semble que la fonction dcraw s'adresse aux images CR2, NEF ou autres, mais pas au JPEG ??
Mediatomb : seuls les MPEG_PS me résistent ; j'ai ajouté un convert pour les APN et éviter les miniatures.
Sur un autre forum, en attente de la lecture de l'audio sur FBHD, quelqu'un suggère de convertir le mP3 en AVI avec VLC => ça marche ! _________________ AMD 1,2 Go W2K, Ubuntu Jaunty, FBHD V5, NikonD70
0 points
jjosian, Posté le: Ven 19 Juin 2009, 22:21 Sujet du message:
1775215377
Non, j'ai juste essayé la ligne de commande VLC proposée sur un autre forum ; le résultat est excellent.Cela devrait pouvoir s'intégrer dans un fichier config, pour faire du transcodage de mp3 ???
On peut aussi lancer l'application VLC puis convertir, conteneur TS _________________ AMD 1,2 Go W2K, Ubuntu Jaunty, FBHD V5, NikonD70
haykick, Posté le: Ven 19 Juin 2009, 23:01 Sujet du message:
1790015476
Bonsoir,
@ Mac_Mahon ,excuse-moi mais sa fonctionne pas avec les lignes ou plutôt
je les ai encore mal mises
Je peux lire les avi mais pas les mkv si je les mets sur le DD de la Fbhd ne se lance pas
n'ont plus.Mais comme tu dits en UPnP c'est peut-être faisable j'aumerai bien
pouvoir les lires.
Avec Home Player je peux mais elle sont voilées (style arc en ciel ) bleu,rouge,vert.
gogogadget59, Posté le: Ven 19 Juin 2009, 23:49 Sujet du message: besoin d'aide
besoin d'aide85747683
Chez moi, aucun fichiers n'apparaient sur le magneto de la Freebox. J'ai bien le lien qui est reconnu mais rien dedans, Pourquoi ? et Pourtant, la base de données contient des fichiers vidéo.
QUE FAIRE ?
une fois l'install faite, faut-il éteindre et rallumer le PC.
0 points
jjosian, Posté le: Sam 20 Juin 2009, 15:01 Sujet du message:
1775215377
Il est probable que le conteneur Mkv embarque des éléments non reconnus par la FBHD.
Si la box ne les lit pas , à moins d'un trancodage, le lien UPnP n'apporte rien .
OUI NON, rayer la mention inutile _________________ AMD 1,2 Go W2K, Ubuntu Jaunty, FBHD V5, NikonD70
fisherman, Posté le: Dim 21 Juin 2009, 11:51 Sujet du message:
1797315532
Bonjour
vos conseils sur FUPPES m'ont été d'une très grande aide.
néanmoins j'ai un peu cherché pour la lecture des vob, iso et img et autant fuppes les détectent autant la Freebox ne veut pas les afficher est ce qu'il y a un moyen d'utiliser options de transcodage ?
0 points
jjosian, Posté le: Dim 21 Juin 2009, 18:09 Sujet du message:
1775215377
j'ai fait quelques essais mkv (bonus Pearl harbor venant de je ne sais où) MKV( MPEG-4 (XVID) +AC3 ) c'est correct . _________________ AMD 1,2 Go W2K, Ubuntu Jaunty, FBHD V5, NikonD70
0 points
jjosian, Posté le: Lun 22 Juin 2009, 17:00 Sujet du message:
1775215377
Voir mon message du 6 juin dans la même rubrique.
Mes modifications du 7 ne fonctionnent plus, j'ai cassé l'OS sans aucune sauvegarde ; mais j'ai vérifié la modification pour mkv, divx et ts , c'est OK.
J'ai par ailleurs fait quelques conversions d'enregistrements films TV du mpeg en mkv avec mkvmerge V2.9.0, c'est également lu sur la Freebox. _________________ AMD 1,2 Go W2K, Ubuntu Jaunty, FBHD V5, NikonD70
joel5632, Posté le: Ven 26 Juin 2009, 15:54 Sujet du message:
1521213405
Bonjour,,
Les bibliothèques (XBMC, Flup, WMP) sont elles automatiquement partagées et visibles depuis la box, ou faut il activer quelque chose pour que ce soit partagé ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum