lessoreuse landaise (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juin 2009, 22:38 Sujet du message: fillezilla
fillezilla1307511541
Salut a tous
petit soucis avec fillezila, depuis qqs temps quand je me conncte au serveur, a gauche j'ai bien les fichiers de mon PC et a droite au lieu d'avoir le disque dur de la Freebox , j'ai le message suivant:" contenu du dossier vierge" et quand je fais un copier depose j'ai erreur critique
alors que se passe t il?
Merci
@plus
lessoreuse landaise (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Juin 2009, 16:49 Sujet du message:
1307511541
Salut
mise a jour recemment de zone alarme, et avira quotidiennement, par contre meme probleme avec un autre programme ftp
fillezilla bien configure
de toute facon cela marché impaec avant que je recoive le 2eme boitier hd
par contre, fillezilla reconnait ma clef USB du 2eme boitier hd, je comprends rien
Merci pour tes reponses car je galere
@plus
lessoreuse landaise (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Juin 2009, 18:28 Sujet du message:
1307511541
effectivement mon 2eme boitier n'a pas de disque dur mais mon 1er boitier a un disque dur , alors pourquoi il reconnait la clef sur le 2eme boitier et plus le disque dur du 1er?
@plus
lessoreuse landaise (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Juin 2009, 20:19 Sujet du message:
1307511541
ben c'est ce que je me demande, j'ai essaye avec hd2 et HDD mais toujours la meme reponse , erreur critique, impossible de se conncter au serveur
et oui le disque dur est actif
c'est un truc de malade, j'y pige que dalle!!!
lessoreuse landaise (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Juin 2009, 20:49 Sujet du message:
1307511541
j'ai coupé le boitier sans dd, mais la connexion est impossible, ca cherche pour au final qu'il nya pas de connexion au serveur( en hd1)
on dirais qu'il ne trouve plus mon dd inital
lessoreuse landaise (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Juin 2009, 8:46 Sujet du message:
1307511541
serveur ftp actif sur le disque dur,reboot effectue ,za bien parametré pour fillezilla,et je peux acceder a des sites ftp sur le net
par contre quand j'essais de me connecter en hd1 j'ai ceci maintenant:statut:succes de la lecture du contenu du dossier , mais la ou d'habitude j'ai le disque dur de la Free , j'ai ce message:contenu de dossier vierge, donc je ne peux pas faire un copier deposer ca m'indique erreur critque
c'est dingue!!!
lessoreuse landaise (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Juin 2009, 10:24 Sujet du message:
1307511541
mise a jour recente de Windows mais pare feu inactif
j'ai teste avec total commander, il me reconnait le dd mais echec du transfert , il n'arrive pas a se connecter au serveur, ca commence a me saouler!!!!
CurtisNewton, Posté le: Dim 21 Juin 2009, 13:35 Sujet du message:
1346111885
Filezilla est un excellent programme (très complet), mais pour de simples copies autant prendre un programme moins performant. Ça doit passer par Filezilla avec une petite configuration.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum