toto76 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juin 2009, 11:03 Sujet du message: plus de tonalité
plus de tonalité1552113696
Depuis le 12 juin je ne peut plus du tout appelle car je n'ai plus de tonalité, j'ai déjà procédé à toutes les manipulations de la FAQ de Free mais ça n'a toujours pas marché.
J'ai envoyé un mail à l'assistance de Free qui est toujours ss=ans réponse alors pour quand même avoir quelqu'un j'ai utilisé le chat de Free et alors on m'a dit que je n'aviait plus de téléphone parceque ma ligne est en cours de dégroupage mais cela me surprend car dans le même temps j'ai toujours de l'Internet alors je voudrait savoir si il est normale d'avoir juste la coupure du téléphone lors du dégroupage
graudlandre, Posté le: Mer 17 Juin 2009, 11:23 Sujet du message: Re: plus de tonalité
Re: plus de tonalité81102
toto76 a écrit:
Depuis le 12 juin je ne peut plus du tout appelle car je n'ai plus de tonalité,
toto76 a écrit:
j'ai utilisé le chat de Free et alors on m'a dit que je n'aviait plus de téléphone parceque ma ligne est en cours de dégroupage
Avant cela tu étais abonné à quelle offre chez Free ?
Est-ce que tu peux accéder à ta console de gestion ? Si Oui, dans le Suivi de Commande, qu'y a t-il comme infos ? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
toto76 (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Juin 2009, 15:22 Sujet du message: help!!!!!
help!!!!!1552113696
Aider moi, je veut juste savoir si c'est normal d'avoir une coupure de téléphone pour le passage en dégroupage d'une ligne!!!! nan mais maintenant ça fait 9 jours que je n'ai plus de téléphone alors bon le forfait des téléphone portables commence à s'envoler
freewifi, Posté le: Dim 21 Juin 2009, 20:24 Sujet du message:
1762915301
oui c'est normal de ne plus avoir la tonalité si la ligne est en cour de dégroupage , patience et reboot de la Freebox chaque 24 H , _________________ L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum