Furtifff (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Juin 2009, 19:47 Sujet du message: 1 Signal pour 2 sorties
1 Signal pour 2 sorties1517913378
Bonjour à tous,
Au dos de la Freebox HD il y plusieurs sorties.
J'aimerais en utiliser une (HDMI) pour la relier à mon téléviseur LCD puis une 2ème (analogique) pour la relier à un vidéo-transmetteur.
Sur l'image ci-dessous la sortie mentionnée "TV" (vers prise péritel) conviendrait parfaitement mais apparemment on ne peut pas utiliser 2 sorties en même temps.
https://www.noelshack.com/uploads/16062009/freeboxHDinstallation013144.jpg
Je précise que je ne veux pas regarder 2 chaînes différentes.
CurtisNewton, Posté le: Dim 21 Juin 2009, 20:18 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Si tu veux avoir le son, il faut utiliser les sorties RCA rouge et blanche du câble péritel. Les autres sorties audio sont pour les appareils disposant d'entrées numériques.
Dom38, Posté le: Dim 21 Juin 2009, 20:21 Sujet du message:
53834839
CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,
Si tu veux avoir le son, il faut utiliser les sorties RCA rouge et blanche du câble péritel. Les autres sorties audio sont pour les appareils disposant d'entrées numériques.
Tu ne dois pas en avoir sur ton transmetteur.
+1 , à moins que ce soit entre la box et la TV que ça ne fonctionne pas? _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum