Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal+ propose actuellement une offre très intéressante

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
Le bison
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

3 points

Le bison
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 0:59    Sujet du message: Canal+ propose actuellement une offre très intéressante Canal+ propose actuellement une offre très intéressante 2698 2547
Répondre en citant

Bonsoir,
En date du 15 juin 2009 sur Univerfreebox:
https://www.universfreebox.com/article8360.html
Canal+ propose à moins de 8€ /mois pour les freenautes abonnés à Canalsat
•Les chaînes Canal+ à 16€ par mois durant 1 an
•L’envoi d’un chèque de 100€
•3 mois gratuits à Foot+
•3 mois gratuits à Rugby+
Il est notifier que "Les chaînes Canal+ sur Freebox TV, sont composées de Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ décalé, Canal+ Family ainsi que Canal+ à la demande."
Me rendant sur le site de Canal+ étant abonné à Canalsat qui me renvoi automatiquement sur Canalsat (ce qui me semble normal), je ne trouve nulle part comment s'abonner en ligne.
Ne souhaitant pas téléphoné à 0.23 e/mn, quelqu'un a-t-il réussi à s'abonner en ligne avec le code?
Wink
affaiblissement théorique : 31.0128 dB
Mode: Patate

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jduchon
Hobbit de L'Univers

13 points

jduchon, Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 14:17    Sujet du message: 16510 14443 Répondre en citant

C'est sûrement que comme moi, tu es abonné CanalSat par l'ADSL. L'offre ne nous est pas destinée. UniversFreebox semblait ignorer cela puisqu'ils ne l'ont pas mentionné.  
Punky
Esprit de L'Univers

262 points

Punky, Posté le: Ven 19 Juin 2009, 10:19    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

Abonné à Canal sat (10 euros / mois pour un an), j'ai reçu il y a quelques jours un courrier de Canal me proposant Canal+ à 16 euros par mois pour un an, Foot+ et Rugby+ offerts pendant trois mois et un chèque de 50 euros (mais pas de 100 euros). Je n 'ai pas donné suite.  
JoLeDalton
Hobbit de L'Univers

18 points

JoLeDalton, Posté le: Mar 23 Juin 2009, 9:47    Sujet du message: 17984 15536 Répondre en citant

L'offre est également possible pour les abonnés Freebox, sans aucun souci.

J'avais appelé il y a 1 semaine en mentionnant le code qu'UniversFreebox donnait. La fille, au téléphone, n'avait pas trouvé le code, mais elle a fait une recherche et elle a trouvé l'offre. Et comme je suis déjà abonné CalanSat ADSL depuis 3 mois passés, j'ai donc pu profiter de cette offre pour 16€/mois + Le Bouquet CanalPlus ADSL + (et options Foot+ et Rugby+ gratuits pendant 3 mois) + un chèque de 100€, soit un abonnement à 8€/mois pendant 1 an. Je dois recevoir mon dossier et mon chèque d'ici peu. A noter que c'est un chèque de banque que l'on reçoit, et non un montant de 100€ déductible automatiquement de l'abonnement.

Ça fait donc 1 semaine que j'ai l'offre spéciale CanalPlus à 8€/mois, réservée aux abonnés CanalSat.

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: