PasBig (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 11:02 Sujet du message: Zimbra: son à l'arrivée d'un message
Zimbra: son à l'arrivée d'un message1365212052
Bonjour,
quelqu'un saurait-il si on peut modifier le son émis à l'arrivée d'un nouveau message, avec Zimbra?
Merci d'avance.
PasBig (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mar 2009, 23:45 Sujet du message:
1365212052
Bonsoir,
bientôt 200 lectures du message, et aucune réaction
C'est dingue, il me semblait que les messages sonores sur Zimbra manquaient à beaucoup de monde, et maintenant que c'est opérationnel, aucune réaction...
PasBig (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Mar 2009, 13:41 Sujet du message:
1365212052
Bonjour,
ça doit être assez récent, puisque je n'avais pas trouvé cette option avant jeudi dernier. A priori, tu ne dois pas être le seul, et personne ne semble en savoir plus...
Mais bon, puisqu'il y a maintenant un son système utilisé, on doit bien pour le changer, j'imagine...
mid26, Posté le: Mar 23 Juin 2009, 12:30 Sujet du message:
1504013259
moi j'ai coché la case émettre un son a l'arrivée d'un message mais j'ai toujours pas de son qui sort alors que mes enceintes sont bien allumé !
si quelqu'un sait comment m'aider SVP
mid26, Posté le: Mar 23 Juin 2009, 14:03 Sujet du message:
1504013259
lorsque je reçois un mail aprés avoir cocher la case pour emmetre un son j'ai toujours cette fenetre qui apparait et qui fait planter mon PC !
faut que je fasse quoi pour ne plus avoir ce souci ??
visaster, Posté le: Mar 23 Juin 2009, 14:16 Sujet du message:
13311359
Si ce n'est pas déjà fait, met à jour ton Firefox. La dernière release est la 3.5 RC2 je crois.
Tu pourrais également essayer de mettre à jour ton Windows, et mettre à jour les drivers potentiellement concernés (carte mêre si le circuit audio est intégré).
Si le problème persiste malgré toutes les misesà jour que tu auras pu essayer, alors envoie le rapport de crash à l'équipe de Firefox, et désactive la fonction d'émission de son dans Zimbra, en attendant mieux....
mid26, Posté le: Mar 23 Juin 2009, 21:24 Sujet du message:
1504013259
Hello le vosgien ! le monde est ptit jsuis de nancy.....
peux tu m'expliquer le rapport entre le son que doit faire la reception d'un message dans la boite mail et VLC ?????
j'a du mal a comprendre la
mid26, Posté le: Mar 23 Juin 2009, 23:35 Sujet du message:
1504013259
ayé j'ai enfin trouvé une parade a mon probléme !
j'ai quand méme passé ma journée pour trouver !!
aprés moult recherche , je me suis aperçu que s'était le pluying quicktime pour Firefox qui posait probléme.
j'ai donc installé le module , redémarer mais toujours le même probléme = a savoir toujours pas de bip de réception de message.
a chaque fois que je reçois un mail , j'ai une ligne en haut de ma page qui me dit que des pluying manquant doivent être installé .
en l'occurence quicktime !!!
je viens de le faire 5 min avant pourtant........
j'ai recommencé 3 fois sans succés !
ensuite j'ai eu l'idée d'essayer avec IE et la pas de souci , ça fonctionne nikel .
j'ai bien le bip de réception de message.
Donc a partir le la , et grace au module complémentaire IE TAB , j'ai paramétré ma messagerie sous IE dans une page Firefox !
et maintenant ça fonctionne nikel
mid26, Posté le: Mer 24 Juin 2009, 2:46 Sujet du message:
1504013259
Il permet d'ouvrir une page IE dans un onglet Firefox
assez utile dans certains cas
pour t'expliquer clairement j'ai l'icone Firefox sur mes pages Internet en bas a droite .
si je clique dessus l'icone change pour passer a l'icone IE mais toujours en étant dans Firefox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum