pplemoko60 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juin 2009, 17:24 Sujet du message: [Résolu] 2ème boitier
[Résolu] 2ème boitier53294790
Bonjour,
je souhaiterais m'abonner au multi-TV, au vu des caractéristiques de ma ligne ( voir ma signature) je ne pense pas qu'il y ai de problême, mais .
Mon installation FreeboxV5 V1 sans Freeplug, V5 HD connectée en Wifi sans Freeplug, le 2ème boitier HD ( je pense sera livré avec un Freeplug) serait pour mettre dans la chambre de mon fils en Wifi à l'étage (plancher bois ) + les 3 ordis des enfants connecté en Wifi et de temps en temps la wii en Wifi, alors avec une 2ème TV qui va encore pompée .
Autre question: si je prends le boitier basic sans DD est-il possible de brancher un DD sur la prise USB derrière _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
CurtisNewton, Posté le: Mar 23 Juin 2009, 17:37 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Il est possible de brancher un disque/clé USB sur le port, mais tu n'a pas la possibilité d'enregistrer les chaines verrouillées (petit cadenas à gauche dans le menu "MagnéTo ") donc TF1, M6, W9, Gulli, les chaines payantes, ni Canal+/Canal Sat.
Les boitier HD n'ont plus de Wifi MIMO, donc il te faut un Freeplug Classic pour le relier avec le boitier ADSL ou un long câble Ethernet.
pplemoko60 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juin 2009, 17:46 Sujet du message:
53294790
Bonjour CurtisNewton
Merci pout ta réponse, et je n'avais pas pensé à toute la clique de chaines cadenassées .
Mon je posais la question surtout au niveau de mon débit car ça fait du monde de branché. _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
CurtisNewton, Posté le: Mar 23 Juin 2009, 18:04 Sujet du message:
1346111885
Niveau débit, si la Wii et tous les PC tirent sur la ligne en même temps, ils seront limités par les flux TV qui sont prioritaires (à moins que ça ait changé). Donc, pas de problème de ce côté.
C'est toujours le genre d'utilisation qui en est faite qui rentre en jeu. Si tous le monde fait du Msn en même temps, pas de problème. Si c'est du jeu en ligne avec en plus des téléchargements, ça peut coincer.
Ta ligne est bonne, il faut vraiment abuser pour la saturer.
pplemoko60 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juin 2009, 18:52 Sujet du message:
53294790
Merci beaucoup Curtis, je vais réfléchir à tout ça _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
pplemoko60 (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Juin 2009, 9:18 Sujet du message:
53294790
Bonjour
la nuit porte conseil donc:
Citation:
Les boitier HD n'ont plus de Wifi MIMO, donc il te faut un Freeplug Classic pour le relier avec le boitier ADSL ou un long câble Ethernet.
le 2ème boitier est livré avec Freeplug classic ou autre ( quelle différence )??
ayant la V5 premiere génération celle avec 3 antennes, donc pas de Freeplug pourront t'elles communiquer entre elles ( les box ADSL +TV ) avec 1 seul Freeplug?? _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
pplemoko60 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Juil 2009, 12:52 Sujet du message:
53294790
Bonjour Badack01
j'ai reçu mon boitier HD V2 pour le Multiposte hier, branché aujourd'hui et tout semble fonctionner correctement, juste une petite peur au départ j'avais le son mais pas l'image, j'ai fait un reboot, puis un hard-reboot, j'ai changé l'alimentation et tout compte fait se n'était qu'un mauvais contact dans la péritel.
2 semaines pour recevoir mon boitier, délai tout à fait raisonnable .
Et Merci encore de tes réponses _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum