Inscrit le: 26 Juin 2009 Messages: 1 Localisation: devant sa freebox !
0 points
doudou01 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Juin 2009, 12:50 Sujet du message: [Résolu] Quel réglage Vidéo ?
[Résolu] Quel réglage Vidéo ?1801115554
Bonjour à tous !
Pardonnez mon ignorance mais quelle est la différence entre les réglages vidéo "auto", "HD", "standard" et "bas débit" !?
A l'oeil nu, je ne vois pas de différence !Alors quelle doit être mon réglage !?
J'ai une TV normale, pas HD. Et mon débit est de 11 méga.
Merci de m'éclairer !
Bonne Journée !
CurtisNewton, Posté le: Ven 26 Juin 2009, 14:09 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Auto prend ce que peut faire ta ligne (au mieux), genre si tu ne peux faire que de la SD, il prendra ça.
HD, c'est le flux HD des chaines (TF1...).
Standard, c'est la version SD (3.5 Mbits de synchro nécessaire).
Bas débit, c'est pour les lignes ayant peu de synchro ou pour économiser de la bande passante et ça correspond à un débit de 1.7 Mbits (pour la même qualité que la version en SD).
lmp, Posté le: Ven 26 Juin 2009, 16:04 Sujet du message:
34023157
Je croyais qu'en mode Auto il prenait le débit le plus élevé disponible pour l'abonné. Si l'abonné a de quoi recevevoir en Hd, auto prend la HD, si le débit est très faible auto prend le bas débit.
Je prend toujours le mode standard tant pour regarder que pour enregistrer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum