Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 126 Localisation: seine & marne
3 points
Le bison (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Juin 2009, 2:45 Sujet du message: iPhone 3G
iPhone 3G26982547
Bonsoir,
J'ai acquis un iPhone 3G et j'ai un problème "réseau indisponible".
J'ai donc contacté "Orange) mais j'ai l'impression qu'ils nous ballade même en me rendant à l'agence; Ca c'est une chose. Ca ne m'étonne pas également de leur part.
J'ai parcouru pas mal de site à ce sujet mais je n'ai toujours pas la réponse a mon problème.
Il n'y a qu'un seul teste que j'ai fait "trouvé sur IE", c'est de mettre la puce de mon ancien portable (toujours en service) sur l'iPhone là le réseau est capté. Quand j'ai remis la carte SIM approprié de l'iPhone le réseau est indisponible.
D'après Orange c'est un problème d'activation des cartes SIM d'agence!
Est-ce qu'un Freenaute a rencontré ce problème? Est-ce résolu au cas où?
Merci _________________ Jeff 77
central téléphonique : BUSSY STMARTIN RENTILLY
longueur de ligne : 2154 mètres
affaiblissement théorique : 31.0128 dB
Mode: Patate
loggoi, Posté le: Jeu 25 Juin 2009, 9:19 Sujet du message: Re: iPhone 3G
Re: iPhone 3G34583206
Le bison a écrit:
Bonsoir,
J'ai acquis un iPhone 3G et j'ai un problème "réseau indisponible".
J'ai donc contacté "Orange) mais j'ai l'impression qu'ils nous ballade même en me rendant à l'agence; Ca c'est une chose. Ca ne m'étonne pas également de leur part.
J'ai parcouru pas mal de site à ce sujet mais je n'ai toujours pas la réponse a mon problème.
Il n'y a qu'un seul teste que j'ai fait "trouvé sur IE", c'est de mettre la puce de mon ancien portable (toujours en service) sur l'iPhone là le réseau est capté. Quand j'ai remis la carte SIM approprié de l'iPhone le réseau est indisponible.
D'après Orange c'est un problème d'activation des cartes SIM d'agence!
Est-ce qu'un Freenaute a rencontré ce problème? Est-ce résolu au cas où?
Merci
ca m'est déjà arrivé : carte SIM HS. Par contre Orange à l'époque me l'avait remplacé très rapidement
ydadia, Posté le: Jeu 25 Juin 2009, 10:04 Sujet du message:
44514053
En fait, vu que leur offre iPhone a cartonné, y a une saturation du réseau.
Donc impossible de capter le réseau, d'autant plus que celui-ci a été attribué spécifiquement à cette offre.
Bon courage, patience!
Sinon tu peux résilier pour défaut de service...
3 points
Le bison (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Juin 2009, 23:21 Sujet du message: iPhone 3G
iPhone 3G26982547
loggoi, effectivement hier quand je suis retourné à l'agence il m'ont échangé la carte "SIM" malheureusement le problème est toujours le même
ydadia, il y a d'après eux un problème général et national. Peut-être lié à l'offre.
J'ai eu l'occasion d'y repasser aujourd'hui et ils me disent (patience)
Je crois que je ne vais pas attendre les 7 jours de rétractation, si samedi je n'ai toujours pas de réseau je résilie pour commander via IE (articles 6.3.1 & 6.3.2) des Conditions générales d'abonnement.
PS: j'avais posé la question au service client qui m'a confirmé que s'y j'avais commandé via IE je n'aurais pas eu ce soucis car toujours d'après le service client il n' y a ce problème que sur les cartes d'agence ce qui me paraît bizare! _________________ Jeff 77
3 points
Le bison (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Juin 2009, 16:16 Sujet du message: iPhone 3G
iPhone 3G26982547
Bonjour
Quand j'lis les forums d'Orange qu'est-ce que j'me marre, bravo l'opérateur historique
Quand est-ce que Free envisagera de produire des iPhone car on ne peut que compter sur Free même si tout n'est toujours pas parfait à chaque évolution.
C'est normal qu'il soi le premier "FAI" derrière l'opérateur historique _________________ Jeff 77
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum