dounette (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Juin 2009, 13:33 Sujet du message: activation de freeplayer
activation de freeplayer1801315557
Bonjour,
j'essaie d'installer Freeplayer laus le FpTest affiche toujours "lecture des paramètres Freebox" toujours en rouge avec erreur 500 sur le rapport de lecture, les 3 autres sont bien au vert et ce malgré les riboute et hard riboute. Pouvez-vous m'aider à régler ce problème pour que je puisse lire les films de mon ordi sur la télé
Merci à tous
Cordialement
CurtisNewton, Posté le: Ven 26 Juin 2009, 16:46 Sujet du message:
1346111885
Si tu as plusieurs machines de relier au Net, tu es en routeur (même si c'est en Wifi). Dans ce cas, il faut voir si tout est bon au niveau des réglages.
Tu es sur quel système (Windows XP, Vista) que l'on puisse de donner les bonnes informations pour avoir accès aux préférences réseaux si nécessaire ?
dounette (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juin 2009, 14:05 Sujet du message: installation de freeplayer
installation de freeplayer1801315557
Bonjour,
après un WE au cours duquel j'ai espéré trouver de l'aide auprès d'amis (sic !) je reviens vers vous.
le tuto me gène en ce sens que je ne sais pas quoi mettre avec toutes ces adresses IP que l'on me demande ! je n'en connais qu'une, celle du PC et je n'ose pas remplir n'importe quoi ! DHCP, début et fin ? IP MDZ ? etc ...
Help !
dounette (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juin 2009, 19:06 Sujet du message: connexion freeplayer
connexion freeplayer1801315557
Bonsoir,
Merci pour ton nouveau tuto, mais mon ordi ne peut pas afficher les pages Internet ccôte à côte aussi je suis complètement dépassée et je ne comprends plus rien !
tant pis pour moi je n'aurai pas FreePlayer, mais je capitule avant de tout dérègler.
Merci quand même pour ton aide et de tes tutos précieux, mais je crois que je vais changer de matériel avant de continuer.
bonne soirée et Merci encore pour tout
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum