Sloane III (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Juin 2009, 21:13 Sujet du message: TV + Internet impossible
TV + Internet impossible1801515559
Bonsoir
je suis en dégroupage total, depuis 1ans
et depuis deux semaine je sais pas ce qui se passe, mais je ne peux plus avoir Internet et la TV en même temps, sinon, image qui se fige pour la télé, et enorme ralentissement pour Internet.
je vois pas d'ou cela peut venir, avez vous un idée ?
Sloane III (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Juin 2009, 8:23 Sujet du message:
1801515559
Rectification je croyais que c'était quand les deux était branchés que ça déconnais
En fait la TV peux être branché sans Internet il 'y aura quand même un problème, et vice vers ça
Le condensateur, je l'ai enlevé au début de mon abonnement, il y'a 1 ans, ca marchait tres bien
Je suis pas branché sur une multiprise, je n'ai rien changé à l'installation
Avant je faisais 2, 3 reboot par jours, ça n'a servi à rien, la chose a faire c'est etindre la Freebox hd, et la ralumer, mais ca dur pas bien longtemps.
Je regarde plus la TV qui est connecté à la Freebox, je suis blasé par ces coupures.
Quand à Internet je fais avec, c'est plus souvent la TV qui marche pas.
freewifi, Posté le: Dim 28 Juin 2009, 13:16 Sujet du message:
1762915301
tu peux vérifier s'il y a un programme sur ton ordi qui bouffe ton débit ( surtout les logiciel de téléchargement peer To peer ) _________________ L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum