Cspdev (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Juin 2009, 20:21 Sujet du message: TiViO 2.0 beta
TiViO 2.0 beta1553013702
J'ai lu beaucoup de commentaire sur l'ergonomie de Freebox TV, j'ai donc optimisé pour tester le module télévision.
Le but étant de facilité les déplacements sur la Freebox
1 - En plein écran les touches HAUT et BAS permettent de changer de chaine (basic quoi !), la nouveauté c'est qu'avec GAUCHE et DROITE affiche le guide des autres chaines sans changer de chaine et si ca nous interesse il suffit d'appuyer sur OK pour afficher la chaine correspondante. Voici une capture:
2 - J'ai installé un guide complet il est possible d'afficher les chaines en cliquant sur "voir"
Voici une capture:
3 - J'ai installé un guide par theme (Iconne TV ZAP)
Voici une capture:
4 - J'ai refait l'interface pour afficher la télévision, le code qui ralentissait tivio à été trouvé donc j'ai pu remettre la barre d'information et intégrer les infos comme Messenger poker ou guide en cours
Voici une capture:
5 - En associant tous les modules ensembles et par logique je développe actuellement un module "pins TV". C'est quoi ? et pourquoi ?
Personnellement je n'aime que les films de sciences fictions et fantastiques.
Donc le but sera que lorsqu'on regarde un film par exemple, le thême "fiction" est mémorisé par TiViO si on clique sur une touche (exemple la touche info).
Ensuite automatiquement, dès l'accueil TiViO nous averti si un film "fiction" est disponible ! Que l'on regarde en plein écran ou si on joue.
Pour le moment jusqu'ici, c'est déjà coder mais je veut aller plus loin (enfin j'essai), un autre code qui permet de mémoriser une émission type, exemple j'adore bruce lee. alors il pourra être mémorisé. Et on sera averti. (ca peut être pour une équipe de foot etc.)
6 - Projet: Installer la totalité des chaines sur TiViO et utiliser un système de favoris _________________ https://tivio.fr/
Cspdev (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juil 2009, 18:45 Sujet du message:
1553013702
Un nouveau jeu est sorti pour travailler un peu le cerveau. C'est au total 10 petits jeux avec gestion du temps pour le classement. Disponible dans le menu jeu de TiViO _________________ https://tivio.fr/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum