Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 3 Localisation: Rueil Malmaison
0 points
brieuc, Posté le: Mer 15 Mar 2006, 11:44 Sujet du message: ESPN en France
ESPN en France872894
Salut les universfreeboxiens,
voici une info qui va ravir les fans de chaine US. Je viens de découvrir un soft qui permet de regarder ESPN en direct via Internet.
Le soft est édité par sopcast.org, mais encore en version beta. Les chaines dispos sont principalement chinoises, mais ESPN est bien là, en anglais (je ne sais pas s'il s'agit d'ESPN US, UK ou autre,...)
La qualité est plutot bonne pour du streaming.
Reste plus qu'à voir si d'autres chaines sont ajoutées à la liste
PS : le soft est dispos sur le site de clubic
a+ _________________ aide toi, le ciel t'aidera
Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 49 Localisation: Grenoble (38)
0 points
Kenny Chesney, Posté le: Mer 15 Mar 2006, 15:41 Sujet du message:
659681
un grand Merci à toi brieuc !!
ca fait longtemps que je voulais cette chaîne (d'ailleurs si on pouvait l'avoir sur la Freebox ca serait encore mieux !!)
J'ai regardé, et il s'agit je pense de ESPN US !
0 points
David, Posté le: Mer 12 Avr 2006, 10:00 Sujet du message:
426448
A Fan2ADSLavecFree, je n'ai pas trouvé la reference sur le pont entre satellite dans le lien que t'a posté, mais si c'est vrai, c'est interesant.
Par rapport à creer un groupe, pas trop le temps pour l'instant en faite desolé pour la réponse tardive.
Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 164 Localisation: Paris 20, région Ile de France
223 points
Fan2ADSLavecFree, Posté le: Mer 12 Avr 2006, 23:04 Sujet du message: pont "aérien" entre satellites
pont "aérien" entre satellites637659
Je peux t'assurer avoir lu cette news dans un mensuel de TELE Satellite. Mais dans quel N° ? Peut-être une réponse en contactant par email redaction@telesatellite.com . Je suis désolé mais je ne conserve pas tous les magazines que je lis ! _________________ La vie ensemble
Live together
Snake13, Posté le: Dim 13 Aoû 2006, 15:44 Sujet du message:
16351663
Salut à tous,
Ca fait des années que je suis la question de la reception des chaines US en France. Arrêtez de parler de problème de droits ou de réception satellite. On recoit bien sur Free (et les autres opérateurs) 50 chaines algériennes, turques, chinoises, russes...
C'est évidemment un problème politique. Il y a une énorme demande pour des chaines de ce type qui n'est pas satisfaite.
Je suis prêt à payer pour un bouquet de 'vraies' chaines US (pas les CNN ou NBC de Free). _________________ Les Américains ont fait, les Français feront ...
fxparis, Posté le: Sam 09 Sep 2006, 13:46 Sujet du message:
10511078
mais c'est tout simplement les americains qui ne veulent diffuser leur network en Europe ou ailleurs ça leur rapporte nettement plus de vendre leurs series ou autres a chaque chaines nationales europeennes
de plus l'interet de ces chaines est tres limité une a deux series maximum interressante par semaines sur les network nationaux us
entrecoupé d'un tiers de pub et gave de talk show insuportables
l'exemple le pire est d'ailleurs warner TV qui diffuse Jerry Springer Show et autres talk débiles
Snake13, Posté le: Sam 09 Sep 2006, 23:28 Sujet du message:
16351663
je cite fxparis
"mais c'est tout simplement les americains qui ne veulent diffuser leur network en Europe ou ailleurs ça leur rapporte nettement plus de vendre leurs series ou autres a chaque chaines nationales europeennes"
ce n'est pas si évident que cela puisque, avant d'arriver en Europe, les séries sont déjà largement rentabilisées rien qu'aux USA.
fxparis, Posté le: Dim 10 Sep 2006, 10:40 Sujet du message:
10511078
de toute façon s'il voulait arroser l'Europe par satellite il le ferait déjà
mais ce qu'ils savent c'est que il suffit pas d'arroser l'Europe avec leurs chaines pour que ça marche l'exemple type est MTV ils ont lancé MTV Europe il ya presque 20ans depuis londres en langue anglaise
ça a marché tant qu'ils etaient quasi la seule chaine musicale en Europe
des que chaque pays europeens ont lancé leurs propres chaines musicales
ça n'a plus fnctionné et ils ont été obligé de décliner une version de mtv pour chaque pays et c'est toujours pas rentable aujourd'hui
Snake13, Posté le: Ven 15 Sep 2006, 23:18 Sujet du message:
16351663
je cite fxparis
"de plus l'interet de ces chaines est tres limité une a deux series maximum interressante par semaines sur les network nationaux us
entrecoupé d'un tiers de pub et gave de talk show insuportables
l'exemple le pire est d'ailleurs warner TV qui diffuse Jerry Springer Show et autres talk débiles"
A choisir, je préfère encore regarder un "talk show insupportable" que dix émissions sur nos chaines chinoises, roumaines, turques etc...
On devrait quand même avoir la possibilité de regarder ce qu'on veut (surtout que ce qui m'intéresse c'est pas les talk shows mais le sport US) _________________ Les Américains ont fait, les Français feront ...
fxparis, Posté le: Sam 16 Sep 2006, 0:25 Sujet du message:
10511078
non je crois que tu n'as aucune idée du contenu vraiment débile des chaines américaines sur plus de 90% des programmes
a coté AB1 serait presque une chaine culturelle!!! bon n'exagerons rien
quant au sport faut aimer le foot americain le base ball et le basket si non il ya rien d'autre a si j'oubliais le truc gonflant a mourir le golf!!
fxparis, Posté le: Sam 16 Sep 2006, 14:01 Sujet du message:
10511078
et bien je ne rgrette pas ma V4 pour l'instant tout fonctionne mieux avec la v5 tout est plus fluide (freeplayer etc interface)
et la Hd ressort plutot bien sur ma TV
Snake13, Posté le: Sam 16 Sep 2006, 23:20 Sujet du message:
16351663
effectivement il ne faut pas exagérer...
je crois que je ne me suis pas fait bien comprendre. je suis fan de sport US donc je regrette avant tout leur absence sur Free et sur les fournisseurs d'accès en général. c'est pour cela que je réclame des chaines américaines.
par contre je suis tout à fait d'accord avec toi fxparis, concernant la qualité de ces chaines, pas de doute la dessus. mais que dire de toutes les autres chaines étrangères qu'on recoit ? qui les regarde ? quel interet de regarder TF1 ou M6 qui ne passent plus que des séries américaines ? autant les regarder directement à la source (d'autant plus que les VF sont inssupportables).
fxparis, Posté le: Dim 17 Sep 2006, 11:35 Sujet du message:
10511078
oui donc en fait tu n'as meme pas besoin de beaucoup de chaines us il y'a veritablement qu'une grand chaine de sport ESPN aux USa t'auras la tout ce que tu veux
il parait qu'on trouve le flux d'Espn sur le net a voir
pour les series t'as raison a quand la VM sur les chaines comme TF1 ou m6 car du coup ce sont des chaines que je regarde jamais . les petites chaines du câbles le font pourquoi pas eux!!
ce qui m'emm.. c'est que sur le câble ya presque plus de bonnes series elles sont toutes rachetées par les grandes chaines et notemment par canal qi ne sait plus quoi programmer
pas grave les series on les trouves ailleurs avant eux en vo en hd et 16/9 alors tant pis pour eux !
sekhmet, Posté le: Dim 17 Sep 2006, 21:10 Sujet du message: les chaines US, à jamais une cause désepérée?
les chaines US, à jamais une cause désepérée?19912017
Ne pourrons nous jamais profiter des chaines américaines telles que Sci Fi, Fox, ABC?? _________________ sekhmet
Snake13, Posté le: Dim 17 Sep 2006, 22:30 Sujet du message:
16351663
concernant les flux dispo, je trouve TVU Player pas mal. En général ca marche assez bien et on a ESPN, ESPN2 et ESPN asia. Depuis peu on a aussi tout les networks ABC, NBC, CBS et FOX (version Bay Area).
Snake13, Posté le: Dim 17 Sep 2006, 22:33 Sujet du message:
16351663
J'oubliais...le seul petit hic avec TVU, c'est qu'on ne peut pas enregistrer (et c'est galère pour les matchs de baseball ou football à cause du décalage horaire).
si quelqu'un a une info, je suis preneur...
Merci d'avance
pmax, Posté le: Jeu 21 Sep 2006, 7:49 Sujet du message:
20302054
pour tvu vous prenez p2p TV recorder tres bon log qui enregistre le flux
c'est simple et ca passe tout seul - en ce qui concerne les sports us
c'est indispensable vu l' horaire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum