lmp (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juin 2009, 19:57 Sujet du message:
34023157
Je prend le codage proposé par défaut du logiciel sans rien modifier d'autre.
Autrement dit les options prélsélectionnées avec ce format. je me dit que si je choisis cela j'ai le moins de chance de planter, en l'occurence il me fait du 1280 par 720 avec sont AC3.
lmp (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juin 2009, 20:11 Sujet du message:
34023157
J'ai toujouirs mon iterruption au bout de quelques secondes de visionnage, autrement impossible de regarder une vidéo en entier, cela coupe toujours avant la fin.
, sauf apparemment pour le 3e fichier, mais 10 minutes ne sont pas passées.
je reteste le 1 et le 2 sinon le les referais avec une définition moins élevée.
lmp (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juin 2009, 20:14 Sujet du message:
34023157
Le premier fichier fais 35 Mo le 2e 28 et le 3 plus de 100 pourtant les 3 séquences vidéos sont de m^peme durées, sur la séqunece d'origine, que se passt-t-il ?
Je sens que je vais repasser par home Player, tant pis. Mais après tout les promesses(y compris celles de Free dansd ce domaine) n'engagent que ceux qui y croient.
lmp (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juin 2009, 21:17 Sujet du message:
34023157
Si j'encode séparément chaque fichier cela à l'air de marcher sinon cela me plante ceux ci je les fais donc un par un.
La taille du premier est plus correcte 113 Mo, le 2e 173 Mole 3e 148 Mo encore une fois je n'ai pas eu mes viédos en entier, aucun des fichiers n'a été exécuté durant 10 minutes, au mieux 5 minutes.
Je renonce et passerai donc pas home Player, le transfert du PC vers la Freebox Hd c'est du vent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum